grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Écran multifonction - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Écran multifonction


L'écran multifonction 1 se trouve à la gauche de l'indicateur de vitesse. Il affiche ce qui suit :

  • Un témoin de position de boîte de vitesses automatique.
  • Des renseignements sur le régulateur de vitesse.
  • Des renseignements sur l'utilisation de la clé intelligente (selon l'équipement du véhicule).
  • Certains témoins et avertissements.
  • D'autres renseignements.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la clé intelligente, consultez la section " clé intelligent keymd de nissan " du chapitre " vérifications et réglages avant le démarrage ".

Utilisation de l'écran multifonction


Appuyez sur le bouton info 1 de l'écran multifonction au tableau de bord pour parcourir les modes suivants.

Mpg (mi/gal.)→ autonomie→ ¸ avertissement tournez le bouton info 2 pour regler l'option de menu en surbrillance au mode selectionne.

Appuyez sur le bouton info 1 pour acceder au menu en surbrillance.

Les icônes au bas de l'écran indiquent les options disponibles :

Entrer - appuyez sur le bouton info
Entrer - appuyez sur le bouton info pour sélectionner une option en surbrillance.

Suivant - tournez le bouton info pour
Suivant - tournez le bouton info pour mettre une option en surbrillance.

Mode d'alerte


Vous pouvez sélectionner le mode d'avertissement pour afficher tous les avertissements en mémoire dans le système. Une fois cet écran sélectionné, vous avez le choix d'ignorer l'avertissement ou d'en afficher les détails.

Les avertissements peuvent, par exemple, signaler une portière restée ouverte, un bas niveau de carburant, etc. Pour de plus amples renseignements sur les avertissements possibles, consultez la section " avertissements et témoins de l'écran multifonction " plus loin dans ce chapitre.

Avertissements et témoins de l'écran multifonction


  1. Avertissement porte ouverte
  2. Témoin de verrouillage (modèle avec clé intelligentemd de nissan)
  3. Avertissement range (autonomie) - niveau d'essence bas
  4. Avertissement niveau lave-glace bas
  5. Avertissement no key (pas de clé) (modèle avec clé intelligentemd de nissan)
  6. Avertissement desserrer le frein à main
  7. Avertissement shift p (déplacer le levier sélecteur à la position p [stationnement]) (modèle avec clé intelligentemd de nissan)
  8. Témoin de commande principale du régulateur de vitesse
  9. Témoin de l'interrupteur de réglage du régulateur de vitesse (set)
  10. Indicateur de décharge de la pile de la nissan intelligent keymd (modèle avec clé intelligentemd de nissan)
  11. Témoin de position de gamme 4lo de la boîte de transfert (modèle ) 
    )
  12. Témoin de passage en mode 4 roues motrices (modèle Témoin de position de boîte de vitesses )

  13. Témoin de position de boîte de vitesses automatique
  14. Avertissement bouchon res carb desserré
  15. Avertissement vérifier pression de pneu

Avertissement porte ouverte

Cet avertissement s'affiche lorsqu'une portière, le hayon ou la glace de hayon est ouvert pendant que le commutateur d'allumage est à la position on.

Témoin de verrouillage (modèle avec clé intelligentemd de nissan)

Cet avertissement s'affiche et un carillon retentit si le commutateur d'allumage a été placé à la position acc ou on, puis à la position off.

Placez le commutateur d'allumage à la position lock pour faire disparaître l'avertissement et faire cesser le carillon.

Consultez la section " avertissement shift p (déplacer le levier sélecteur à la position p [stationnement]) " de ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissement range (autonomie) - niveau d'essence bas

Cet avertissement s'allume lorsque le niveau de carburant est bas. Faites le plein dès que possible et, de préférence, avant que l'aiguille de l'indicateur de carburant n'atteint le repère e (pour empty en anglais [vide]). Lorsque l'aiguille de l'indicateur atteint le repère e (pour empty en anglais [vide]), le réservoir de carburant de votre véhicule ne contient plus qu'une petite réserve de carburant.

Avertissement niveau lave-glace bas

Cet avertissement s'allume lorsque le niveau de liquide lave-glace est bas. Ajoutez la quantité de liquide lave-glace requise. Consultez la section " liquide lave-glace " du chapitre " entretien et interventions du propriétaire " dans le présent manuel.

Avertissement no key (pas de clé) (modèle avec clé intelligentemd de nissan)

Deux conditions provoquent cet avertissement :

  1. Lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé et que la clé intelligente n'est pas reconnue par le système. Si cet avertissement s'allume, il est impossible de démarrer le moteur.

Vérifiez les points suivants et apportez les corrections nécessaires tel qu'indiqué :

  • La pile de la clé intelligente en votre possession est complètement épuisée. Remplacez la pile par une pile neuve.
  • La clé intelligente en votre possession n'est pas enregistrée dans le système.

    Utilisez la clé intelligente enregistrée dans le système.

  • Vous n'avez pas de clé intelligente en votre possession. Assurez-vous d'avoir en votre possession une clé intelligente.
  1. Lorsque la portière est fermée et que la clé intelligente est à l'extérieur du véhicule, et que le commutateur d'allumage est à la position acc ou on. Un carillon retentit également.

Avertissement desserrer le frein à main

Cet avertissement s'allume lorsque le frein de stationnement est serré et que le véhicule roule.

Avertissement shift p (déplacer le levier sélecteur à la position p [stationnement]) (modèle avec clé intelligentemd de nissan)

Cet avertissement s'affiche lorsque le commutateur d'allumage est à la position acc ou off et que le levier de vitesses se trouve à une position autre que p (stationnement). De plus, un carillon retentit lorsque le commutateur d'allumage est à la position off.

Si cet avertissement s'affiche, déplacez le levier de vitesses à la position p (stationnement) ou démarrez le moteur.

Si le levier de vitesses est déplacé à la position p (stationnement), l'avertissement lock (verrouillage) apparaît. Consultez la section " avertissement lock (verrouillage) " de ce chapitre.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la clé intelligente, consultez la section " clé intelligente nissanmd " dans le chapitre " vérifications et réglages avant le démarrage ".

Témoin de commande principale du régulateur de vitesse

Ce témoin s'allume lorsque le commutateur principal du régulateur de vitesse est enfoncé. Le témoin s'éteint lorsque le commutateur principal est de nouveau enfoncé. Lorsque le témoin du commutateur principal du régulateur de vitesse s'allume, le régulateur de vitesse est fonctionnel.

Témoin de commande de réglage du régulateur de vitesse

Ce témoin s'allume lorsque le régulateur de vitesse commande la vitesse du véhicule. Si le témoin clignote pendant que le moteur de votre véhicule tourne, cela peut indiquer une anomalie du régulateur de vitesse. Rendez-vous chez un concessionnaire nissan pour faire vérifier le dispositif.

Indicateur de décharge de la pile de la nissan intelligent keymd (modèle avec clé intelligentemd de nissan)

Ce témoin s'allume lorsque la pile de la clé intelligente est presque à plat.

Si ce témoin s'allume, remplacez la pile de la clé intelligente. Consultez la section " remplacement de la pile " du chapitre " entretien et interventions du propriétaire ".

Témoin de position de gamme 4lo de la boîte de transfert (modèle Ce témoin s'allume lorsque le commutateur  )


Ce témoin s'allume lorsque le commutateur 4wd est réglé en position 4lo (quatre roues motrices gamme basse) et que le contact est établi.

Si l'interrupteur de passage en mode 4 roues motrices est réglé en position 4lo (quatre roues motrices gamme basse) et que le témoin clignote, immobilisez le véhicule, puis roulez lentement en marche avant pour allumer le témoin.

Pour passer de la gamme 4h à la gamme 4lo, et inversement, arrêtez le véhicule, placez le levier de vitesses au point mort, puis appuyez sur le commutateur 4wd et tournez-le à la position 4lo ou 4h.

La boîte de transfert peut subir des dommages si vous réglez l'interrupteur pendant la conduite.

Vous ne pouvez pas déplacer le commutateur 4wd entre 4h et 4lo à moins que le véhicule ne soit arrêté et que le levier de vitesses ne soit au point mort. Assurez-vous que le témoin de position de gamme 4lo (quatre roues motrices gamme basse) de la boîte de transfert s'allume lorsque vous réglez l'interrupteur de passage en mode 4 roues motrices à la position 4lo.

Le témoin peut clignoter pendant le passage d'un mode d'entraînement à un autre.

Témoin de passage en mode 4 roues motrices (modèle Lorsque le moteur tourne, le témoin de passage  )


Lorsque le moteur tourne, le témoin de passage en mode 4 roues motrices indique la position de l'interrupteur de passage en mode 4 roues motrices.

Le témoin de passage en mode 4 roues motrices peut clignoter au moment du changement d'un mode d'entraînement à un autre.

Témoin de position de boîte de vitesses automatique

Lorsque le commutateur d'allumage est à la position on, ce témoin indique la position du levier de vitesses. Consultez la section " conduite du véhicule " du chapitre " démarrage et conduite " dans ce manuel.

Avertissement bouchon res carb desserré

Cet avertissement s'affiche lorsque le bouchon du réservoir de carburant n'est pas serré correctement après le ravitaillement. Consultez la section " bouchon du réservoir de carburant " dans le chapitre " vérifications et réglages avant le démarrage ".

Avertissement vérifier pression de pneu

Cet avertissement s'affiche lorsque le témoin de basse pression des pneus s'allume sur le tableau de bord et qu'une basse pression des pneus est détectée. Si cet avertissement s'affiche, immobilisez le véhicule et réglez la pression des pneus à la pression de gonflage à froid indiquée sur l'étiquette de renseignements relatifs aux pneus et à la charge. Consultez la section " témoin de basse pression des pneus " ci-dessus dans ce chapitre et la section " système de surveillance de la pression des pneus " dans le chapitre " démarrage et conduite ".

    Rappels sonores
    Signal d'avertissement des indicateurs d'usure de plaquettes de frein Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une plaquette de fre ...

    Systèmes de sécurité
    Votre véhicule possède deux types de systèmes de sécurité : Système de sécurité du véhicule Système antidémarr ...

    Andere Materialien:

    Système de télédéverrouillage
    L'émetteur RKE peut être utilisé pour verrouiller et déverrouiller les portes jusqu'À une distance de 60 m (197 pi) du véhicule.    Presser pour verrouiller toutes les portes. Appuyer pour déverrouiller la porte du conducte ...

    Feux arrière, clignotants, feux d'arrêt et feux de recul
    Feu de recul Feu d'arrêt/clignotant Le feu arrière de ce véhicule est une diode. Pour le remplacement, s'adresser à votre concessionnaire. Pour remplacer l'une de ces ampoules : Ouvrir le hayon. Se reporter à hayon à la page 2-21. ...

    Installation d'un dispositif de retenue orienté vers l'arrière au moyen du système latch
    Consultez les avertissements et mises en garde contenus dans les sections " sécurité des enfants " et " dispositif de retenue pour enfant " avant d'installer un dispositif de retenue pour enfant. Suivez les étapes suivantes pour installer un dispositif de retenue pour ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net