grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Boussole - Commandes - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Boussole

Le centralisateur informatique de bord (cib) peut afficher une boussole. Voir centralisateur informatique de bord (cib) (avec boutons cib) à la page 5-28 ou centralisateur informatique de bord (cib) (sans boutons cib) à la page 5-34 pour plus d'informations au sujet du cib.

Zone de la boussole

La zone préréglée est la zone huit à la sortie d'usine. Votre concessionnaire réinitialisera la zone correcte pour votre emplacement.

Dans certains cas, notamment au cours d'une longue traversée du pays ou en se déplaçant vers un nouvel état ou une nouvelle province, il sera nécessaire de compenser la déclinaison de la boussole et de réinitialiser la zone au moyen du cib, si celle-ci n'est pas correctement paramétrée.

La déclinaison de la boussole est la différence entre le nord magnétique de la terre et le nord vrai géographique. Si la boussole n'est pas paramétrée pour la zone où vous vivez, elle peut donner de faux relevés. La boussole doit être réinitialisée à la zone de déclinaison que le véhicule traverse.

Pour régler la déclinaison de la boussole, procéder comme suit :

Procédure de réglage de (zone de) déclinaison de la boussole

  1. Ne pas paramétrer la zone de déclinaison de la boussole lorsque le véhicule se déplace.

    Ne procéder à cette opération que lorsque le véhicule est en position de stationnement (p).

    Appuyer sur le bouton d'information sur le véhicule jusqu'à ce que press   to
    change compass zone (appuyer pour changer de zone de boussole) s'affiche.

Procédure de réglage de (zone de) déclinaison de la boussole


  1. Repérer l'emplacement actuel du véhicule et le numéro de zone de déclinaison sur la carte.

    Les zones 1 à 15 sont disponibles.

  2. Appuyer sur le bouton de set/ reset (réglage/remise à zéro) pour faire défiler, et sélectionner la zone de déclinaison appropriée.
  3. Appuyer sur le bouton trajet/ carburant pour afficher la direction (n pour le nord, par exemple).
  4. Étalonner la boussole au besoin.

    Voir " étalonnage de la boussole " plus loin.

Étalonnage de la boussole

La boussole peut être étalonnée manuellement. Étalonner uniquement la boussole dans un endroit sûr non soumis à des perturbations magnétiques, comme une aire de stationnement à ciel ouvert, où vous pouvez effectuer des cercles sans danger. Il est conseillé d'étalonner si possible la boussole à l'écart de grands bâtiments, de câbles électriques, de plaques d'égouts ou autres structures industrielles.

Si cal devait apparaître à l'écran du cib, la boussole doit être étalonnée.

Si l'écran du cib n'affiche pas un cap, par exemple n pour nord, ou si le cap ne se modifie pas après un virage, c'est peut-être qu'un champ magnétique important interfère avec la boussole. Des interférences de ce type peuvent être causées par une fixation magnétique d'antenne cb ou radio, un gyrophare à base magnétique, un support de bloc-notes magnétique ou tout autre élément magnétique. Couper le contact, déplacer l'élément magnétique, remettre le contact et étalonner la boussole.

Pour étalonner la boussole, procéder comme suit :

Procédure d'étalonnage de la boussole

  1. Avant d'étalonner la boussole, s'assurer que la boussole est réglée sur la zone de déclinaison dans laquelle se trouve le véhicule. Se reporter à " procédure de réglage de (zone de) déclinaison de la boussole " plus haut dans cette section.

    Ne pas actionner les commutateurs de lève-glace, de toit ouvrant, de climatisation, des sièges, etc. Pendant la procédure d'étalonnage.

  2. Appuyer sur le bouton d'information sur le véhicule jusqu'à ce que press to
    calibrate compass (appuyer pour étalonner la boussole) s'affiche.
  3. Appuyer sur le bouton de set/ reset (réglage/remise à zéro) pour lancer l'étalonnage de la boussole.
  4. Le cib affichera calibrating : drive in circles (étalonnage : rouler en cercle).

    Rouler en cercles serrés, à moins de 8 km/h (5 mi/h) pour l'étalonnage. Le cib affichera calibration complete (étalonnage terminé) pendant quelques secondes à l'issue de l'étalonnage. Ensuite, le cib retournera au menu précédent.

    Essuie-glace/lave-glace arrière
    Le bouton de l'essuie-glace et du lave-glace arrière se trouve sur le bloc central, sous le système de commande de climatisation. (Essuie-glace arrière): presser pour acti ...

    Horloge (radio sans écran tactile)
    Pour régler l'heure et la date : Tourner la clé de contact en position acc/accessory (accessoires) ou on/run (marche), puis presser   pour allumer la radio. Presser &n ...

    Andere Materialien:

    Pneus moextended (pneus convenant pour le roulage à plat)
    Les pneus moextended (convenant pour le roulage à plat) vous permettent de poursuivre votre route même lorsqu'un ou plusieurs pneus sont entièrement dégonflés. Vous devez utiliser des pneus moextended uniquement lorsque l'avertisseur de perte de pression des ...

    Bureaux d'assistance À la clientèle
    Cadillac encourage les clients À composer le numéro gratuit pour obtenir de l'aide. Toutefois, si le client désire écrire ou envoyer un courriel À Cadillac, se reporter aux adresses suivantes : États-Unis et Porto Rico Centre d'assistance & ...

    Test de fonction, témoins
    Tous les témoins de contrôle et d'avertissement1 s'allument lorsque la télécommande est placée en position ii avant le démarrage. Le fonctionnement des témoins est alors vérifié. Une fois le moteur démarré, tous le ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net