grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Centralisateur informatique de bord (cib) (sans boutons cib) - Affichages d'information - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Centralisateur informatique de bord (cib) (sans boutons cib)

Chevrolet Traverse / Manuel du conducteur Chevrolet Traverse / Instruments et commandes / Affichages d'information / Centralisateur informatique de bord (cib) (sans boutons cib)

Si votre véhicule ne possède pas de boutons cib, les informations suivantes vous expliquent le fonctionnement de ce système.

Le centralisateur informatique de bord (cib) dispose de plusieurs écrans, auxquels vous pouvez accéder en appuyant sur la tige de remise à zéro du compteur journalier sur le groupe d'instruments. Pour désactiver ou accuser réception des messages du cib, appuyer également sur la tige de remise à zéro du compteur journalier.

Le cib affiche les informations relatives au trajet et au système du véhicule ainsi que des messages d'avertissement en cas de détection d'un problème au niveau du système.

Si votre véhicule ne possède pas de boutons cib, vous pouvez utiliser la tige de remise à zéro du compteur journalier pour afficher les écrans suivants : compteur kilométrique, compteurs journaliers, durée de vie de l'huile, menu de l'assistance au stationnement pour les véhicules dotés du système d'assistance au stationnement arrière (rpa), unités et langue d'affichage.

Si votre véhicule est doté de boutons cib, vous pouvez utiliser la commande de remise à zéro du totalisateur partiel pour afficher les écrans suivants : compteur kilométrique et totalisateurs partiels.

Éléments du menu de la commande de remise à zéro du totalisateur partiel

Odometer (compteur kilométrique)

Appuyer sur la tige de réinitialisation du compteur de trajet jusqu'à ce que odometer (totalisateur) s'affiche.

Cet écran affiche la distance que le véhicule a parcourue, en kilomètres (km) ou en milles (mi).

Pour passer des mesures anglaises à métriques, se reporter à " units (unités) " plus loin dans cette section.

Trajet a et trajet b

Appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel jusqu'à ce que trip a (trajet a) ou trip b (trajet b) s'affiche. Cet écran présente la distance parcourue, en kilomètres (km) ou en milles (mi) depuis la dernière remise à zéro du compteur journalier. Vous pouvez utiliser les deux compteurs journaliers en même temps.

Pour réinitialiser chaque totalisateur partiel, vous pouvez appuyer sur la commande de remise à zéro du totalisateur partiel et la maintenir enfoncée pendant l'affichage du totalisateur partiel.

Le totalisateur partiel est doté d'une fonction appelée remise à zéro rétroactive. Elle peut être utilisée pour ajuster le totalisateur partiel sur le nombre de kilomètres (milles) parcourus depuis la dernière fois que le contact a été mis. Elle peut être utilisée si le totalisateur partiel n'a pas été remis à zéro au début du trajet.

Pour utiliser la fonction de remise à zéro rétroactive, maintenir enfoncé la tige de réinitialisation de trajet/ compteur kilométrique pendant au

Moins quatre secondes. Le totalisateur partiel affichera le nombre de kilomètres (km) ou de milles (mi) parcourus depuis la dernière fois que le contact a été mis et que le véhicule a roulé. Le totalisateur partiel cumule le kilométrage dès que le véhicule commence à rouler. Par exemple, s'il a parcouru 8 km (5 mi) avant de redémarrer et que la fonction de remise à zéro rétroactive est activée, l'affichage indiquera 8 km (5 mi). Quand il recommencera à rouler, l'affichage passera 8.2 Km (5.1 Mi), 8.4 Km (5.2 Mi), etc.

Si la fonction de remise à zéro rétroactive est activée après le démarrage du véhicule, mais avant qu'il ne commence à rouler, l'affichage indiquera le nombre de kilomètres (km) ou de milles (mi) parcourus lors du précédent cycle d'allumage.

Oil life (durée de vie de l'huile moteur)

Pour accéder à cet écran, le véhicule doit être en position de stationnement (p). Appuyer sur la commande de remise à zéro du compteur journalier jusqu'à ce que oil life remaining (durée de vie restante de l'huile moteur) s'affiche.

Cet écran présente une estimation de la durée de vie utile restante de l'huile moteur. Si 99% oil life remaining (durée de vie de l'huile moteur 99%) s'affiche à l'écran, cela signifie que la durée de vie restante de l'huile moteur actuelle est de 99%. L'indicateur d'usure d'huile moteur vous prévient de vidanger l'huile selon un calendrier qui tient compte de vos conditions de conduite.

Lorsque la durée de vie restante de l'huile est faible, le message change engine oil soon (vidanger l'huile moteur sous peu) s'affiche. Se reporter à messages d'huile moteur à la page 5-41.

Vous devriez changer l'huile dès que vous le pouvez. Se reporter à huile moteur à la page 10-8. En plus du système de surveillance de la durée de vie de l'huile moteur, le programme d'entretien de ce guide recommande d'autres opérations d'entretien. Se reporter à calendrier de maintenance à la page 11-3.

Ne pas oublier de réinitialiser l'écran oil life (durée de vie de l'huile moteur) après chaque vidange, car il ne se réinitialise pas tout seul.

Veiller également à ne pas réinitialiser l'écran oil life (durée de vie de l'huile moteur) par accident à un moment autre que celui de la vidange. Il ne peut pas être réinitialisé précisément jusqu'à la prochaine vidange d'huile moteur.

Pour réinitialiser l'indicateur d'usure d'huile à moteur, se reporter à la rubrique système de durée de vie de l'huile moteur à la page 10-11.

Park assist (assistance au stationnement)

Pour accéder à cet écran, le véhicule doit être sur la position p (stationnement). Si votre véhicule est équipé du système d'assistance au stationnement arrière (rpa), appuyer sur la tige de réinitialisation du compteur journalier jusqu'à ce que park assist (assistance au stationnement) s'affiche. Cet écran permet d'activer et de désactiver le système. Dans cet écran, appuyer sur la tige de réinitialisation du compteur journalier pour choisir entre on (en fonction) et off (hors fonction). Si vous choisissez on, le système est activé. Si vous choisissez off, le système est hors fonction. Le système rpa est automatiquement réactivé à chaque démarrage du véhicule. Quand le système rpa est hors fonction et que la position de stationnement (p) est quittée, le cib affiche le message park assist off (assistance au stationnement hors fonction) à titre de rappel.

Se reporter à messages du système de détection d'objets à la page 5-44 et à assistance au stationnement à la page 9-41 pour plus d'informations.

Units (unités)

Pour accéder à cet écran, le véhicule doit être en position de stationnement (p). Presser la commande de remise à zéro du totalisateur partiel jusqu'à l'affichage de units (unités de mesure). Cet écran vous permet de sélectionner des unités de mesure métriques ou anglaises. Une fois que vous êtes dans cet écran, presser et maintenir la commande de remise à zéro du totalisateur partiel pour choisir entre metric (système métrique) ou english (mesures anglaises).

Toutes les informations sur le véhicule s'afficheront alors dans l'unité de mesure sélectionnée.

Display language (langue d'affichage)

Pour accéder à cet écran, le véhicule doit être en position de stationnement (p). Cet écran vous permet de choisir la langue d'affichage des messages du cib.

Pour sélectionner une langue :

  1. Appuyer sur la commande de remise à zéro du totalisateur partiel jusqu'à ce que display language (langue d'affichage) s'affiche.
  2. Continuer d'appuyer sur la commande de remise à zéro du totalisateur partiel pour faire défiler toutes les langues disponibles.

Les langues disponibles sont english (anglais) (par défaut), français (french), espanol (espagnol) et no change (aucune modification).

  1. Dès que la langue désirée apparaît, relâcher la commande de remise à zéro du totalisateur partiel pour la sélectionner.

Side blind zone alert (alerte angle mort)

Si le véhicule est équipé du système d'alerte angle mort (sbza), il est possible d'activer ou de désactiver ce système depuis cet écran. Depuis cet écran, appuyer sur le bouton réglage/réinitialisation pour choisir on (marche) ou off (arrêt). Si vous choisissez on, le système est activé. Si vous choisissez off, le système est désactivé. Lorsque le système sbza est désactivé, le cib affiche le message side blind zone alert system off (système d'alerte angle mort désactivé) et rappel au conducteur que le système a été désactivé. Se reporter à messages du système de détection d'objets à la page 5-44 et avertissement d'angle mort (sbza) à la page 9-43.

Alerte de circulation transversale arrière

Si le véhicule est équipé du système d'alerte de circulation transversale arrière (rcta), il est possible d'activer ou de désactiver ce système depuis cet écran.

Depuis cet écran, appuyer sur le bouton réglage/réinitialisation pour choisir on (marche) ou off (arrêt).

Si vous choisissez on, le système est activé. Si vous choisissez off, le système est désactivé. Lorsque le système rcta est désactivé, le cib affiche le message rear cross traffic alert system off (système d'alerte de circulation transversale arrière désactivé) et rappelle au conducteur que le système a été désactivé. Se reporter à messages du système de détection d'objets à la page 5-44 et caméra de vision arrière (rvc) à la page 9-45.

    Centralisateur informatique de bord (cib) (avec boutons cib)
    Si votre véhicule possède des boutons cib, les informations ci-dessous expliquent l'utilisation de ce système. Le cib affiche des informations sur votre véhicule. Il ...

    Messages du véhicule
    Des messages sont affichés sur le centralisateur informatique de bord (cib) pour indiquer au conducteur que l'état du véhicule a changé et que des actions doivent &ecir ...

    Andere Materialien:

    Terminologie et définitions de pneu
    Pression d'air: Force exercée par l'air À l'intérieur du pneu exprimée en kilopascals (kPa) ou en livres par pouce carré (psi). Poids des accessoires: Poids combinés des accessoires en option. Quelques exemples d'accessoires en optio ...

    Programme d'entretien
    Vérifications et services par le propriétaire Lors de chaque remplissage de carburant Vérifier le niveau d'huile moteur. Se reporter à huile moteur à la . Une fois par mois Vérifier la pression de gonflage des pneus. Se reporter à ...

    Fonctionnement
    Commandes d'infodivertissement Push/   (volume/alimentation) : Presser pour mettre le système en/hors fonction. Faire tourner le bouton pour régler le volume. (éjection): appuyer pour éjecter un disque du lecteur cd. Se reporter à lecteur d ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net