grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Centre de propriétaires en ligne - Information du client - Information du client - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Centre de propriétaires en ligne

Expérience du propriétaire en ligne machevrolet.Ca

L'expérience du propriétaire en ligne de chevrolet est une ressource à guichet unique qui permet d'établir une relation avec chevrolet et de conserver des renseignements importants sur le véhicule à un seul endroit.

Avantages des membres

(Information sur le véhicule):
télécharger des guides de l'automobiliste et visionner des vidéos comment faire sur les véhicules.

(Information sur l'entretien):
consulter des programmes d'entretien, des alertes et des informations de diagnostic du véhicule embarqué onstar et prendre des rendez-vous d'entretien.

(Historique d'entretien):
consulter et imprimer les dossiers d'entretien consignés par le concessionnaire et des dossiers d'entretien auto-enregistrés.

(Informations sur le
concessionnaire favori): sélectionner un concessionnaire favori et trouver l'emplacement du concessionnaire, la carte, les numéros de téléphone et les heures d'ouverture.

(Informations sur le suivi de la
garantie): effectuer le suivi de l'information de garantie du véhicule.

(Information de rappel):
consulter les rappels en cours par numéro d'identification du véhicule (niv). Se reporter à numéro d'identification du véhicule (niv) à la page 12-1.

(Autre information sur le
compte): consulter des informations sur le compte de la carte gm, de la radio satellite siriusxm (selon l'équipement), et onstar.

(Soutien en ligne direct):
clavarder en ligne avec des conseillers.

Visiter machevrolet.Ca pour enregistrer votre véhicule.

Club des propriétaires chevrolet (canada) chevroletowner.Ca

Visitez le club des propriétaires chevrolet :

  • Clavarder en ligne avec des conseillers.
  • Utiliser la section outils de véhicule.
  • Accéder aux sites des passionnés de tierces parties et aux réseaux de médias sociaux.
  • Trouver des ressources pour le propriétaire, comme la fin de location, le financement et l'information sur la garantie.
  • Récupérer vos articles, jeux, conseils et galeries multimédias préférés dans les sections articles et entretien des véhicules.
  • Télécharger rapidement et facilement le manuel du propriétaire de votre véhicule.
  • Trouver les services d'entretien recommandés par chevrolet pour votre véhicule.

Programme de remboursement de mobilité gm

Ce programme est
disponible pour les candidats qualifiés pour le remboursement du coût d'équipement adaptatif après-vente admissible nécessaire pour le véhicule, tel que des commandes manuelles ou un élévateur pour chaise roulante/scooter pour le véhicule.

Pour plus d'informations sur l'offre limitée, visiter le site internet www.Gmmobility.Com ou appeler le centre d'assistance pour la mobilité gm au numéro 1-800-323-9935. Les utilisateurs de téléphone à texte (tty) peuvent appeler le numéro 1-800-833-9935.

General motors du canada dispose également d'un programme de locomotion. Pour plus de détails, consulter www.Gm.Ca ou appeler le 1-800-gm-drive (1-800-463-7483).

Les usagers de télécommunications pour malentendants (tty) peuvent composer le 1-800-263-3830.

Programme d'assistance routière

Pour les véhicules achetés aux états-unis, composer le 1-800-243-8872. (Téléscripteur (tty) : 1-888-889-2438.) Pour les véhicules achetés au canada, composer le 1-800-268-6800.

Le service est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Recours à l'assistance

Lors de l'appel à l'assistance routière, avoir les informations suivantes à portée de main :

  • Nom, adresse du domicile, et numéro de téléphone du domicile.
  • Numéro de téléphone de l'emplacement d'où est effectué l'appel.
  • Emplacement du véhicule.
  • Modèle, année, couleur et numéro d'immatriculation du véhicule.
  • Kilométrage, numéro d'identification du véhicule (vin), et date de livraison du véhicule.
  • Description du problème.

Couverture

Les services sont fournis jusqu'à 5 ans/160 000 km (100,000 mi), selon la première éventualité.

Aux états-unis, toute personne conduisant le véhicule est couverte.

Au canada, une personne conduisant le véhicule sans la permission du propriétaire n'est pas couverte.

L'assistance routière ne fait pas partie de la garantie limitée du véhicule neuf. General motors amérique du nord et chevrolet se réservent le droit de modifier ou d'annuler le programme d'assistance routière à tout moment sans préavis.

General motors amérique du nord et chevrolet se réservent le droit de limiter leurs services ou paiement à un propriétaire ou conducteur lorsqu'ils décident que des demandes sont émises trop souvent ou que le même type de demande est émis à plusieurs reprises.

Services fournis

  • Approvisionnement de secours en carburant : approvisionnement en quantité suffisante de carburant pour atteindre la station-service la plus proche.
  • Service de déverrouillage : ce service permet de déverrouiller le véhicule si vous êtes bloqué à l'extérieur. Un déverrouillage à distance est possible si vous avez un abonnement onstar.

    Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit s'identifier avant que ce service ne soit exécuté.

  • Remorquage de secours sur route ouverte ou autoroute : remorquage jusqu'au concessionnaire chevrolet le plus proche pour un service sous garantie ou en cas d'accident à la suite duquel le véhicule ne peut être conduit.

    Une assistance n'est pas fournie Lorsque le véhicule est ensablé ou enlisé dans la boue ou la neige.

  • Changement de pneu crevé : remplacement d'un pneu crevé par le pneu de secours. Celui-ci, si le véhicule en comporte un, doit être en bon état et correctement gonflé. Il incombe au propriétaire de réparer ou de remplacer le pneu si celui-ci n'est pas couvert par la garantie.
  • Démarrage avec batterie auxiliaire : démarrage avec batterie auxiliaire en cas de batterie déchargée.

Services non compris dans l'assistance routière

  • Remorquage pour mise en fourrière à la suite d'une infraction.
  • Amendes légales.
  • Montage, démontage ou changement de pneus d'hiver, de chaînes ou d'autres dispositifs d'amélioration de la traction.

L'entretien n'est pas fourni si un véhicule se trouve dans une zone non accessible au véhicule d'entretien ou n'est pas sur une route publique régulièrement empruntée ou entretenue, comme les routes verglacées et en hiver. L'utilisation hors-route n'est pas couverte.

Services spécifiques aux véhicules achetés au canada

  • Approvisionnement en carburant : le remboursement va jusqu'à 7 litres. La livraison de carburant diesel peut être restreinte. Pour des raisons de sécurité, le propane et autres carburants alternatifs ne sont pas fournis par ce service.
  • Service de déverrouillage : l'immatriculation du véhicule est requise.
  • Interruption de voyage et assistance : il faut que le véhicule soit à au moins 150 kilomètres du point de départ pour être admissible.

    General motors du canada limitée requiert une pré-autorisation, les reçus détaillés d'origine et une copie des bons de réparation. Lorsque l'autorisation est reçue, le conseiller de l'assistance routière vous contactera pour fixer un rendez-vous et vous expliquer comment recevoir le paiement.

  • Service alternatif : si une assistance ne peut être immédiatement fournie, le conseiller de l'assistance routière peut vous donner la permission de contacter un service d'assistance routière local. Vous recevrez un montant de maximum 100 $, après envoi du reçu original à l'assistance routière. Les pannes mécaniques sont couvertes; Toutefois, tous les frais relatifs aux pièces et à la main d'oeuvre non couvertes par la garantie incomberont au propriétaire.

Planification des rendez-vous

Lorsqu'une réparation doit être réalisée au titre de la garantie, il est recommandé de contacter votre concessionnaire pour fixer un rendez-vous. En fixant un rendez-vous pour l'entretien et en avisant le concessionnaire de vos besoins de transport, il peut vous aider à minimiser les inconvénients.

Si un rendez-vous ne peut être fixé immédiatement avec le service d'entretien, continuer à conduire le véhicule jusqu'à ce que le rendez-vous soit fixé, sauf bien sûr, s'il s'agit d'un problème mettant en jeu la sécurité. Si c'est le cas, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour lui faire part du problème et lui demander la procédure à suivre.

Si votre concessionnaire vous demande de laisser le véhicule au garage pour réparation, nous vous conseillons fortement de lui laisser le véhicule le plus tôt possible au cours du jour ouvrable afin que les réparations puissent être effectuées le même jour.

Programme de véhicule de courtoisie

Pour rendre votre expérience de propriétaire plus agréable, nos concessionnaires participants et nous-mêmes sommes fiers de vous offrir le transport de courtoisie : un programme d'assistance destiné aux véhicules bénéficiant de la garantie pare-chocs à pare-chocs (période de couverture de la garantie de base au canada) et de la garantie étendue couvrant le groupe motopropulseur et/ou les garanties hybrides spécifiques aux états-unis et au canada.

Plusieurs options de transport de courtoisie sont disponibles afin de vous aider à minimiser les inconvénients en cas de nécessité de procéder à des réparations sous garantie.

Le véhicule de courtoisie ne fait pas partie de la garantie limitée du véhicule neuf. Un livret séparé, intitulé " limited warranty and owner assistance information " (renseignements sur la garantie limitée et l'assistance au propriétaire), fourni avec tout véhicule neuf, donne des renseignements détaillés sur la garantie.

Options de transport

L'entretien sous garantie peut généralement être effectué pendant que vous attendez. Mais cela ne vous est pas possible, votre concessionnaire peut vous proposer les options de transport suivantes :

Service de navette

Ce service inclut un service de navette aller ou aller-retour, dans la mesure où les horaires et la distance sont raisonnables pour votre concessionnaire.

Remboursement des frais de transport en commun ou de carburant

Si des réparations de nuit sous garantie sont nécessaires et que les transports publics sont utilisés, les frais doivent être pris en charge sur présentation des reçus originaux et sans dépasser le montant maximum autorisé par gm pour le service de navette. Si des clients aux états-unis organisent leur propre transport, un remboursement limité aux dépenses raisonnables de carburant peut être accordé. Les montants réclamés doivent refléter les coûts réels et faire l'objet de reçus originaux. Consulter votre concessionnaire pour toute information.

Voiture-clientèle ou de location

Pour une réparation sous garantie jusqu'au lendemain, le concessionnaire peut fournir un véhicule de courtoisie disponible ou rembourser la location d'un véhicule. Le remboursement est limité et doit faire l'objet de reçus originaux, ainsi que d'un accord signé et complété, et être conforme aux exigences de l'état/la province, locales et du fournisseur du véhicule de location. Les conditions peuvent varier et comprendre des exigences d'âge minimum, une assurance, carte de crédit, etc. Les frais supplémentaires tels que les frais de carburant, taxes, prélèvements, frais d'utilisation, kilométrage excessif ou location après la fin de la réparation sont également de votre responsabilité.

Il peut ne pas être possible de fournir un véhicule de prêt semblable au véhicule en réparation.

Information concernant les programmes additionnels

Toutes les options du programme telles que le service de navette, peuvent ne pas être disponibles chez tous les concessionnaires.

Contacter votre concessionnaire pour une disponibilité particulière.

General motors se réserve le droit de modifier, changer ou interrompre unilatéralement la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie à n'importe quel moment et à sa seule discrétion afin de résoudre toutes les questions d'éligibilité de revendication relative aux termes et conditions décrites dans ce document.

    Assistance à la clientèle pour utilisateurs de téléphones à texte (tty)
    Le centre d'assistance à la clientèle chevrolet possède des téléimprimeurs permettant aux Clients qui souffrent de surdité, qui sont malentendants ou qui o ...

    Réparation des dégâts de collision
    Si le véhicule est impliqué dans une collision et s'il est endommagé, le faire réparer par un technicien qualifié qui utilisera les équipements appropri&e ...

    Andere Materialien:

    Conversions et ajouts
    Équipement électrique complémentaire Attention Certains équipements électriques peuvent endommager le véhicule ou entraîner la défaillance d'un composant. Ces dommages ne sont pas couverts par la garantie. Veuillez toujours vérif ...

    Pression des pneus
    Pour bien fonctionner, la pression d'air des pneus doit être adéquate. Attention Ni le sous-gonflage ni le surgonflage des pneus ne sont appropriés. Les pneus sous-gonflés, ou les pneus qui ne sont pas suffisamment remplis d'air, peuvent entraîner : Les ...

    Commande de climatisation automatique à deux zones
    Le chauffage, le refroidissement et la ventilation du véhicule peuvent être contrôlés par ce système. Commandes de température côté conducteur et côté passager Commandes de mode de distribution d'air Sync (temp&eacu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net