grands SUV Notice d'utilisation voiture

Mazda CX-9: Commande via les fonctions de la clé avancée - Système d'ouverture et de démarrage à télécommande - Bien connaître votre Mazda - Manuel du conducteur Mazda CX-9Mazda CX-9: Commande via les fonctions de la clé avancée

Système d'ouverture à télécommande

Ce système utilise les touches d'ouverture à télécommande plus traditionnelles pour commander à distance le verrouillage et le déverrouillage des portières et du hayon, ainsi que l'ouverture des lève-vitres électriques et du toit ouvrant transparent. Il peut également vous aider à demander de l'aide.

Appuyer sur les touches doucement et avec précautions.

REMARQUE

  • Le système d'ouverture à télécommande est conçu pour fonctionner à une distance maximale d'environ 2,5 m (8 pieds) du centre du véhicule, cependant la distance peut varier suivant les conditions locales.

  • Le système ne fonctionne pas lorsque la clé auxiliaire se trouve dans le contacteur d'allumage.

  • Avec le bouton de démarrage mis en position OFF, le système est entièrement opérationnel. Le système ne fonctionne pas lorsque le contacteur n'est pas n'éteint ou que le bouton de démarrage est enfoncé.

  • Toutes les portières et le hayon ne pas peuvent être verrouillés en appuyant sur la touche de verrouillage si l'une des portières ou le hayon est ouvert. Les feux de détresse ne clignoteront pas.

  • Si la télécommande ne fonctionne pas lorsqu'une touche est pressée, ou si la plage de fonctionnement est réduite, la pile peut être épuisée. Pour installer une nouvelle pile, se référer à Entretien (page 3-6).

Télécommande

avec hayon électrique
avec hayon électrique

sans hayon électrique
sans hayon électrique

REMARQUE

La touche de déverrouillage peut être utilisée pour ouvrir les lève-vitres électriques et le toit ouvrant transparent, mais la touche de verrouillage ne peut pas être utilisée pour fermer les lève-vitres électriques et le toit ouvrant transparent. Se référer aux pages suivantes:Ouverture/fermeture  des lèves-vitre électriques (page 3-53) Ouverture/fermeture du toit ouvrant transparent (page 3-61)

Le témoin de fonctionnement clignote lorsque les touches sont enfoncés.

Touche de verrouillage

Vérifier que toutes les portières et le hayon sont verrouillés après avoir appuyé sur la touche. Un bip sonore se fera entendre une fois et les feux de détresse clignoteront une fois. Pour confirmer que toutes les portières et le hayon sont bien verrouillés, appuyer sur la touche de verrouillage de nouveau dans les 5 secondes. Si elles sont fermées et verrouillées, l'avertisseur se fera entendre.

REMARQUE

  • Un bip sonore de confirmation peut être émis lorsque les portières sont verrouillées à l'aide de la télécommande avancée. Si l'on veut, on peut aussi mettre le bip sonore hors service. Se référer à Fonctions de personnalisation à la page 10-9.

  • (Sans système antivol) Les feux de détresse clignoteront une fois pour indiquer que toutes les portières et le hayon sont verrouillés. (Avec système antivol) Les feux de détresse clignotent lorsque le système antivol est armé. Les feux de détresse ne clignotent pas si toutes les portières et le hayon sont verrouillés avant que le système antivol ait été armé de manière correcte. Si les portières sont verrouillées en appuyant sur la touche de verrouillage de la télécommande alors que le système antivol est armé, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que le système est armé. Se référer à Système antivol à la page 3-71.

REMARQUE

  • Toutes les portières et le hayon ne peuvent être verrouillés si l'une des portières ou le hayon est ouvert.

  • Confirmer que toutes les portières et le hayon sont verrouillés visuellement ou auditivement par l'utilisation du double clic.

Touche de déverrouillage

Pour déverrouiller la portière du conducteur, appuyer sur la touche de déverrouillage. Un bip sonore se fera entendre deux fois et les feux de détresse clignoteront deux fois.

Pour déverrouiller toutes les portières et le hayon, appuyer de nouveau sur la touche de déverrouillage dans les 3 secondes; un bip sonore retentira alors deux fois.

REMARQUE

  • Un bip sonore de confirmation peut être émis lorsque les portières sont déverrouillées à l'aide de la télécommande avancée. Si l'on veut, on peut aussi mettre le bip sonore hors service. Se référer à Fonctions de personnalisation à la page 10-9.

  • Le système peut être configuré de manière à déverrouiller toutes les portières en une seule opération. Se référer à Fonctions de personnalisation à la page 10-9.

  • (Sans système antivol) Les feux de détresse clignoteront deux fois pour indiquer que toutes les portières et le hayon sont déverrouillés. (Avec système antivol) Les feux de détresse clignotent lorsque le système antivol est désactivé. Les feux de détresse ne clignotent que si le système antivol a été correctement désactivé. Si les portières sont déverrouillées en appuyant sur la touche de déverrouillage de la télécommande alors que le système antivol est désactivé, les feux de détresse clignotent deux fois pour indiquer que le système est désactivé. Se référer à Système antivol à la page 3-71.

REMARQUE

(Fonction de reverrouillage automatique) Après avoir effectué le déverrouillage en utilisant la télécommande, toutes les portières et le hayon seront verrouillés automatiquement si l'une quelconque des opérations ci-dessous n'est pas exécutée dans les 30 secondes environ. Si le véhicule est équipé d'un système antivol, les feux de détresse clignoteront pour confirmation.

La durée à l'issue de laquelle les portières se verrouillent automatiquement peut êtremodifiée. Se référer à Fonctions de personnalisation à la page 10-9.

  • Une portière ou le hayon est ouverte.
  • La clé auxiliaire est introduite dans le contacteur d'allumage.

  • Le bouton de démarrage est enfoncé.

Touche du hayon électrique

Si ce véhicule Mazda dispose de hayon électrique (page 3-42), la télécommande peut ouvrir/fermer le hayon.

Touche de panique

Si vous vous apercevez de loin que quelqu'un essaie de pénétrer dans votre véhicule ou de l'endommager, enfoncer la touche de panique activera l'alarme du véhicule.

REMARQUE

La touche de panique fonctionnera qu'une des portières ou le hayon soient ouverts ou fermés.

(Déclenchement de l'alarme) Appuyer sur la touche de panique pendant au moins 1 seconde déclenchera l'alarme pendant 2 minutes et 30 secondes et les mesures suivantes se déclencheront:

  • L'avertisseur se fera entendre de manière intermittente.

  • Les feux de détresse clignoteront.

(Arrêt de l'alarme)

L'alarme s'arrête en appuyant sur une des touches de la télécommande.

Déclaration de conformité

Système d'ouverture à télécommande

Utilisation de la clé auxiliaire


Utilisation de la clé auxiliaire

Utiliser la clé auxiliaire logée dans la clé avancée si la batterie de la télécommande vient à se décharger ou en cas de dysfonctionnement.

Retrait de la clé auxiliaire

Tirer sur la clé auxiliaire pour l'extraire de la clé avancée.

Verrouillage, déverrouillage des portières


Verrouillage, déverrouillage des portières

Les portières peuvent être verrouillées/ déverrouillées à l'aide de la clé auxiliaire, se référer à Verrouillage, déverrouillage à l'aide de la clé (page 3-34).

Démarrage du moteur

Le moteur peut être démarré à l'aide de la clé auxiliaire, se référer à Contacteur d'allumage (page 5-2).

Verrouillage, déverrouillage de boîte à gants

La boîte à gants peut être verrouillée/ déverrouillée à l'aide de la clé auxiliaire, se référer à Boîte à gants (page 6-190).

    Commande via les fonctions à télécommande
    Plage de fonctionnement Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé avanc&eac ...

    Fonction de suspension de clé avancée
    Si une clé avancée est laissée à l'intérieur du véhicule et qu'on utilise une deuxième clé avancée pour verrouiller le véhicule, l ...

    Andere Materialien:

    Filtre à air
    Le filtre à air ne doit pas être nettoyé et réutilisé. Remplacez-le selon les directives du " guide d'entretien et de réparation nissan ". Pour retirer le filtre à air : Dégrafez les attaches et soulevez le filtre à air ...

    Pneus toute saison
    Ce véhicule peut être équipé de pneus toute saison. Ces pneus sont conçus pour offrir de bonnes performances générales sur la plupart des revêtements routiers et dans la plupart des conditions météo. Les pneus d'origine fabri ...

    Messages du système de commande suspension
    Entretien du système correcteur d'assiette Si le véhicule est équipé du système de suspension magnetic ride controlmd ou du correcteur d'assiette automatique, ce message s'affiche lorsque le système correcteur d'assiette fonctionne mal. Le vé ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net