grands SUV Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe GL: Consignes de sécurité - Sécurité de fonctionnement - Introduction - Manuel du conducteur Mercedes GLMercedes-Benz Classe GL: Consignes de sécurité

Attention

Confiez toujours les travaux sur le véhicule à un atelier qualifié, notamment les travaux importants pour la sécurité ou devant être effectués sur des systèmes importants pour la sécurité, ainsi que les travaux de maintenance. L'atelier doit disposer des connaissances et de l'outillage nécessaires pour mener les travaux requis à bien. Mercedes-benz vous recommande pour cela de vous adresser à un point de service mercedes-benz.

Attention

Certains systèmes de sécurité fonctionnent uniquement lorsque le moteur tourne. Par conséquent, n'arrêtez pas le moteur pendant la marche. Sinon, il y a des systèmes de sécurité de votre véhicule qui ne peuvent plus fonctionner correctement et vous apporter à vous et aux autres personnes la protection prévue. Vous risquez en outre de perdre le contrôle de votre véhicule et de provoquer ainsi un accident.

Attention

Les travaux et les modifications effectués de façon non conforme sur le véhicule, tels que la pose de câbles sous des garnitures, peuvent compromettre le fonctionnement des systèmes de sécurité de votre véhicule. Dès lors, les systèmes de sécurité ne sont plus en mesure de vous apporter à vous et aux autres personnes la protection prévue. Vous risquez en outre de perdre le contrôle de votre véhicule et de provoquer ainsi un accident.

Par conséquent, confiez toujours les travaux et les modifications sur le véhicule, par exemple la pose ou la transformation de composants, à un atelier qualifié.

Attention

Les composants électroniques et leurs logiciels risquent de ne plus fonctionner s'ils font l'objet d'interventions qui ne sont pas effectuées correctement. Les systèmes électroniques sont reliés entre eux par des interfaces pour former un réseau.

Des interventions sur ces systèmes peuvent éventuellement faire apparaître des défauts dans des systèmes qui n'ont pas été modifiés. Ces défauts peuvent considérablement compromettre la sécurité de fonctionnement du véhicule et, par conséquent, votre propre sécurité.

Par conséquent, confiez toujours les travaux et les modifications sur les composants électroniques à un atelier qualifié.

Attention

Si vous franchissez des obstacles à grande vitesse ou si le soubassement du véhicule touche le sol en tout-terrain, le soubassement, les pneus et les jantes peuvent subir des chocs importants. Votre véhicule risque alors d'être endommagé si bien que vous pourriez provoquer un accident. Cela s'applique également aux véhicules équipés d'une protection du soubassement.

Par conséquent, franchissez les obstacles à vitesse réduite. Evitez que le soubassement du véhicule entre en contact Avec le sol en tout-terrain et faites contrôler, si nécessaire, votre véhicule par un atelier qualifié.

    Sécurité de fonctionnement
    ...

    Atelier qualifié
    Un atelier qualifié dispose des connaissances, de l'outillage et des qualifications nécessaires pour mener à bien les travaux requis sur le véhicule. Cela vaut notamment ...

    Andere Materialien:

    Fonctions téléphoniques, vue d'ensemble des commandes
    Panneau de commande de la console centrale. Volume - volume. Les commandes* au volant permettent aussi cette commande. Affichage Enter - accepte l'appel choisit dans le menu ou active le téléphone à partir du mode de veille. Phone - marche/arrêt/veille. ...

    Éclairage de sortie à minuterie
    L'habitacle reste éclairé pendant un certain temps après que la clef de contact a été retirée du commutateur d'allumage. Le contact doit être coupé pour que l'éclairage de sortie à temporisation fonctionne. Dès que l ...

    Reprogrammation d'une seule touche homelink md
    Pour reprogrammer une touche de la télécommande universelle homelinkmd, procédez comme suit : Appuyez sur la touche homelinkmd désirée et maintenez-la enfoncée. Ne relâchez pas la touche. Le témoin commence à clignoter apr&e ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net