grands SUV Notice d'utilisation voiture

GMC Acadia: Démarrage à distance du véhicule - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur GMC AcadiaGMC Acadia: Démarrage à distance du véhicule

Ce véhicule peut être équipé d'une fonction de télédémarrage qui démarre le moteur depuis l'extérieur du véhicule.

(Télédémarrage véhicule): ce
bouton se trouve sur l'émetteur rke si le véhicule est doté du télédémarrage.

Les lois locales peuvent restreindre l'utilisation du démarrage à distance. Certaines lois exigent par exemple que le véhicule soit dans le champ de vision de l'utilisateur lorsqu'il procède au démarrage à distance. Vérifier les règlements locaux pour toute exigence concernant le démarrage à distance des véhicules.

Ne pas utiliser le démarrage à distance si le niveau de carburant du véhicule est bas. Celui-ci pourrait manquer de carburant.

Si le véhicule est équipé de la fonction de démarrage à distance, la portée de l'émetteur rke peut être inférieure lorsque le véhicule tourne.

D'autres circonstances peuvent affecter le fonctionnement de l'émetteur, voir système de télédéverrouillage (rke) à la page 2-2.

Démarrage du véhicule en utilisant la fonction de télédémarrage

Pour démarrer le véhicule :

  1. Pointer l'émetteur rke vers le véhicule.
  2. Enfoncer et relâcher 
    sur l'émetteur de télédéverrouillage.
  3. Directement après l'étape 2, maintenir enfoncé   jusqu'au
    clignotement des feux de stationnement. Si l'éclairage du véhicule ne peut être vu, maintenir enfoncé pendant au
    moins quatre secondes.

Lorsque le véhicule démarre, les feux de stationnement s'allumeront et resteront allumés aussi longtemps que le moteur tourne.

Les portes seront verrouillées et le système de commande de climatisation fonctionnera automatiquement (option) ou le système fonctionnera de la même manière que lors de la dernière utilisation.

Si le véhicule est doté d'un système de commande de climatisation automatique et de sièges chauffants, les sièges chauffants sont activés par temps froid et s'arrêtent quand la clé est mise en position on/run (marche). Se reporter à sièges avant chauffants et refroidis à la page 3-9.

Le désembueur de lunette arrière et les rétroviseurs chauffés, si le véhicule en est doté, sont mis en fonction par temps froid et se coupent quand la clé de contact est mise en position on/run (marche).

Après avoir pénétré dans le véhicule au cours d'un télédémarrage, mettre la clé de contact sur on/run (marche) pour conduire le véhicule.

Si on laisse tourner le véhicule, il s'arrêtera automatiquement au bout de 10 minutes à moins qu'une prolongation n'ait été effectuée.

Temps de fonctionnement prolongé du moteur

Pour prolonger le temps de fonctionnement du moteur de 10 minutes, répéter les étapes 1-3 lorsque le moteur tourne encore. Le temps de fonctionnement du moteur ne peut être prolongé que s'il s'agit du premier démarrage à distance depuis que le véhicule a roulé. Le démarrage à distance peut être prolongé une fois.

Si un nouveau télédémarrage est effectué avant que le laps de temps de 10 minutes ne soit écoulé, le premier laps de temps prendra immédiatement fin et le second laps de temps de 10 minutes débutera.

Par exemple, si   et ensuite

sont pressés à nouveau après que le véhicule a fonctionné pendant cinq minutes, 10 minutes sont ajoutées, laissant le moteur tourner pendant un total de 15 minutes.

Il est possible d'effectuer au maximum deux télédémarrages (ou deux tentatives de démarrage) entre les cycles d'allumage.

Lorsque le moteur du véhicule a démarré deux fois à partir du bouton de télédémarrage, le contact doit être mis puis coupé avant de pouvoir réutiliser la procédure de télédémarrage.

Arrêt d'un démarrage à distance

Pour arrêter manuellement un télédémarrage :

  • Orienter la télécommande rke vers le véhicule et presser
    jusqu'à l'extinction des feux de stationnement.
  • Allumer les feux de détresse.
  • Tourner le commutateur d'allumage à la position de marche puis arrêt.

Conditions de non-fonctionnement du télédémarrage

Le véhicule ne peut démarrer à l'aide du dispositif de télédémarrage si la clé est sur le contact, si le capot est ouvert ou en cas de défaillance du dispositif antipollution.

Le moteur s'éteint lors d'un télédémarrage si la température du liquide de refroidissement est trop élevée ou si la pression d'huile est trop faible.

    Fonctionnement du système de télédéverrouillage
    Les fonctions de l'émetteur de télédéverrouillage (rke) fonctionnent jusqu'à une distance de 60 m (195 pi) du véhicule. D'autres circonstances peuvent ...

    Serrures de porte
    Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Des passagers, et spécialement des enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber à ...

    Andere Materialien:

    Système
    Formats supportés par le système. Paramètres avancés du système Ces paramètres ne sont disponibles que lorsque le lecteur dvd est vide. Appuyez sur media menu. ...

    Vue d'ensemble
     Journal 1.1. Appels absence 1.2. Appels reçus 1.3. App. Composés 1.4. Effacer liste 1.4.1 Tous les app. 1.4.2 Appels absence 1.4.3 Appels reçus 1.4.4 App. Composés 1.5. Durée d'appel 1.5.1 Dernier appel 1.5.2 Total appels 1.5.3 Total temps 1 ...

    Démarrage avec batterie auxiliaire
    Pour plus d'informations au sujet de la batterie du véhicule, se reporter à batterie à la . Si la batterie (ou les batteries) du véhicule est à plat, il est possible de démarrer le véhicule en reliant la batterie à celle d'un autre v&ea ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net