grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Installation d'un dispositif de retenue orienté
vers l'avant au moyen du système latch - Dispositifs de retenue pour enfant - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Installation d'un dispositif de retenue orienté vers l'avant au moyen du système latch

Lisez attentivement tous les avertissements des sections " sécurité des enfants " et " dispositifs de retenue pour enfant " avant d'installer un dispositif de retenue pour enfant.

Respectez les étapes suivantes pour installer un dispositif de retenue pour enfant orienté vers l'avant sur les sièges de deuxième rangée à l'aide du système latch :

  1. Placez le dispositif de retenue pour enfant sur le siège. Respectez toujours toutes les directives fournies par le fabricant du dispositif de retenue pour enfant.

Dispositif de retenue orienté vers l'avant, fixations sur la sangle, étape 2
Dispositif de retenue orienté vers l'avant, fixations sur la sangle, étape 2

  1. Installez les fixations du dispositif de retenue pour enfant aux points d'ancrage inférieurs du système latch. Assurez-vous que la fixation du système latch est bien fixée aux ancrages inférieurs.

Si le dispositif de retenue pour enfant est doté d'une sangle d'ancrage supérieure, acheminez la sangle d'ancrage supérieure, puis fixez la sangle d'ancrage au point d'ancrage de la sangle. Consultez la section " installation de la sangle d'ancrage supérieure " dans le présent chapitre. N'installez pas de dispositifs de retenue pour enfant qui exigent l'utilisation d'une sangle d'ancrage supérieure à une place qui n'est pas dotée d'un point d'ancrage de sangle supérieure.

Dispositif de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2
Dispositif de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2

  1. L'arrière du dispositif de retenue pour enfant doit être fixé au dossier du siège.

S'il y a lieu, retirez l'appuie-tête ou réglez-le de façon à pouvoir bien installer le dispositif de retenue pour enfant. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.

N'oubliez pas de réinstaller l'appuietête lorsque vous retirez le dispositif de retenue pour enfant. Consultez la sec-Tion " appuie-tête " dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage de l'appuie-tête.

Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable ou s'il nuit à l'installation du dispositif de retenue pour enfant, essayez une autre place assise ou un autre dispositif de retenue.

Dispositif de retenue orienté vers l'avant, étape 4
Dispositif de retenue orienté vers l'avant, étape 4

  1. Dans le cas des dispositifs de retenue pour enfant dotés de fixations montées sur une sangle, éliminez le jeu additionnel à partir des points d'ancrage. Poussez fermement vers le bas et vers l'arrière au centre du dispositif de retenue pour enfant avec votre genou pour comprimer le coussin et le dossier du siège du véhicule tout en serrant les sangles des points d'ancrage.
  2. Pour retirer tout jeu de la sangle, serrez celle-ci conformément aux directives du fabricant.

Dispositif de retenue orienté vers l'avant, étape 6
Dispositif de retenue orienté vers l'avant, étape 6

  1. Vérifiez la solidité de la fixation du dispositif de retenue avant d'y asseoir un enfant.

    Poussez-le latéralement en tenant le dispositif de retenue près du point d'ancrage du système latch. Le dispositif de retenue pour enfant ne doit pas bouger de plus de 25 mm (1 po) latéralement. Essayez de le tirer vers l'avant et assurez-vous que la fixation du système latchle maintient en place correctement. Si le dispositif de retenue est mal fixé, resserrez davantage la fixation du système latch, ou installez le dispositif sur un autre siège, puis vérifiez de nouveau la solidité de la fixation. Vous devrez peut-être Essayer un dispositif de retenue pour enfant différent. Les dispositifs de retenue pour enfant ne conviennent pas à tous les véhicules.

  2. Assurez-vous que le dispositif de retenue est bien fixé avant chaque utilisation. Si le dispositif de retenue pour enfant est lâche, répétez les étapes 3 à 6.
    Installation d'un dispositif de retenue pour enfant orienté vers l'arrière à l'aide des ceintures de sécurité
    Avertissement Vous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points munie d'un enrouleur à mode de blocage automatique pour l'installation d'un dispositi ...

    Installation d'un dispositif de retenue pour enfant orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    Avertissement Vous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points munie d'un enrouleur à mode de blocage automatique pour l'installation d'un dispositif de reten ...

    Andere Materialien:

    Bureaux d'assistance À la clientèle
    Cadillac encourage les clients À composer le numéro gratuit pour obtenir de l'aide. Toutefois, si le client désire écrire ou envoyer un courriel À Cadillac, se reporter aux adresses suivantes : États-Unis et Porto Rico Centre d'assistance & ...

    Avant la mise en route
    Fermeture/ouverture de l'écran ATTENTION Refermer l'écran lorsque le système de divertissement arrière n'est pas utilisé. Si l'écran reste ouvert, un passager peut se blesser en se cognant dessus ou l'écran se trouver endommagé. ...

    Pneus
    Tous les véhicules gm neufs sont équipés de pneus de haute qualité provenant de l'un des plus importants fabricants de pneus. Reportez-vous au manuel de garantie pour de l'information concernant la garantie sur les pneus et le service après-vente. Pour de ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net