grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Messages du système de commande suspension - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Messages du système de commande suspension

Entretien du système correcteur d'assiette

Si le véhicule est équipé du système de suspension magnetic ride controlmd ou du correcteur d'assiette automatique, ce message s'affiche lorsque le système correcteur d'assiette fonctionne mal.

Le véhicule doit être réparé par votre concessionnaire.

Entretien du système stabilitrack

Si ce message apparaît, il signifie qu'il peut y avoir un problème dans le système stabilitrak. Si ce message apparaît, essayer de réinitialiser le système. Se garer et arrêter le moteur pendant au moins 15 secondes, puis redémarrer le moteur. Si ce message est toujours présent, ceci indique l'existence d'un problème. Consulter le concessionnaire pour le faire réparer. Le véhicule n'est pas dangereux à conduire; il n'est cependant pas possible de bénéficier du stabilitrak; dès lors il convient de réduire la vitesse et de conduire en conséquence.

Entretien du système de suspension

Si le véhicule est équipé du système de suspension magnetic ride controlmd ou du correcteur d'assiette automatique, ce message s'affiche lorsque le système de suspension fonctionne mal. Le véhicule doit être réparé par votre concessionnaire.

Entretien de l'antipatinage

Ce message s'affiche en cas de problème de traction asservie (tcs). Lorsque ce message s'affiche, le système ne limite plus le patinage des roues. Adapter sa conduite en conséquence.

Consulter votre concessionnaire pour la réparation. Se reporter à antipatinage/commande électronique de stabilité à la page 9-53.

Initialisation du système stabilitrack

Ce message peut s'afficher si le système stabilitrak n'est pas complètement initialisé à cause des conditions routières ou de la mauvaise dimension de pneus.

Lorsque le système stabilitrak est complètement initialisé, le message s'éteint. Se reporter à antipatinage/ commande électronique de stabilité à la page 9-53. Si ce message continue à s'afficher pendant plusieurs cycles d'allumage et sur différentes surfaces de route, faire réparer le véhicule chez votre concessionnaire.

Traction asservie désactivé

Ce message s'affiche lorsque l'anti-dérapage a été désactivé. Se reporter à antipatinage/commande électronique de stabilité à la page 9-53.

Traction asservie activé

Ce message s'affiche lorsque l'antipatinage est actif. Se reporter à antipatinage/commande électronique de stabilité à la page 9-53.

Stabilitrak désactivé

Ce message s'affiche lorsque le système stabilitrak a été désactivé.

Régler votre conduite en conséquence. Pour limiter le patinage des roues et bénéficier pleinement du système d'amélioration de la stabilité, vous devez laisser la fonction stabilitrak active en temps normal. Se reporter à antipatinage/commande électronique de stabilité à la page 9-53.

Stabilitrak désactivé peut aussi s'afficher lorsque la commande de stabilité a été désactivée automatiquement.

Plusieurs conditions peuvent causer l'affichage de ce message :

  • Lorsque le système surchauffe, ce qui peut survenir si le système stabilitrak reste activé durant une longue période.
  • Lorsque le témoin du système de freinage est allumé. Se reporter à témoin du système de freinage à la page 5-28.
  • Lorsque le système de stabilité prend plus de temps que d'habitude pour effectuer ses vérifications diagnostiques en raison des conditions de conduite.
  • Si un problème lié au moteur ou au véhicule a été détecté et que le véhicule exige une réparation.

    Consulter le concessionnaire.

  • Si la boîte de transfert occupe la position four-wheel drive low (gamme basse de traction intégrale).

Ce message s'effacera dès que les conditions ayant causé l'affichage du message ne seront plus présentes.

    Messages de dispositif de détection d'objet
    Préparation de collision automatique désactivée Ce message s'affiche lorsque le système de freinage d'urgence actif a été désactivé. Se repo ...

    Messages de système de sac gonflable
    Entretien de sac gonflable Ce message s'affiche en cas de problème de sac gonflable. Conduire le véhicule chez votre concessionnaire pour une réparation. ...

    Andere Materialien:

    Rétroviseurs d'angle mort
    Selon l'équipement, il existe un petit miroir convexe intégré au coin supérieur et extérieur du rétroviseur extérieur du conducteur. Il peut montrer les objets qui pourraient se trouver dans l'angle mort du véhicule. Conduire avec le r&e ...

    Lavage
    Lavez le véhicule à grande eau avec une éponge humide. Lavez le véhicule soigneusement avec une solution d'eau propre et tiède (jamais chaude) et de savon doux, de savon spécial pour automobile ou de détergent liquide pour la vaisselle à u ...

    Essuie-glace et essuie-phare
    Essuie-glace et essuie-phare Nettoyage Pour le nettoyage des balais et du pare-brise, voir page 196. Important Contrôlez régulièrement les balais d'essuieglace. L'absence d'entretien réduit la durée de vie des balais. Remplacement des balais d'essuieglace, ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net