grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Mode standard de reconnaissance de la voix Nissan - Système de reconnaissance vocale nissan
(selon l'équipement du véhicule) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Mode standard de reconnaissance de la voix Nissan

La reconnaissance vocale nissan vous permet de faire fonctionner en mode mains libres les systèmes installés dans ce véhicule, dont le système téléphonique et l'information relative au véhicule.

Il y a deux modes de fonctionnement à reconnaissance vocale disponibles. Ils sont :

  • Le mode standard; et
  • Le mode de commande alternatif.

En mode standard (réglage par défaut en usine), les commandes disponibles apparaissent toujours à l'écran et sont annoncées par le système.

Vous pouvez compléter l'opération de votre choix simplement en suivant les directives provenant du système. Les options du système de reconnaissance vocale nissan ne sont pas toutes accessibles en mode standard.

Pour des fonctions plus avancées, vous pouvez passer en mode de commande alternatif et faire fonctionner l'affichage et la chaîne stéréo au moyen du système de reconnaissance vocale de nissan. Quand ce mode est actif, une liste des commandes d'aide peut être dictée en appuyant sur le bouton talk et les sur le volant,
et les invites de menu de la commande vocale sont désactivées.

En mode de commande alternatif, le niveau de reconnaissance peut être affecté parce que le nombre de commandes disponibles et les façons de dicter chaque commande sont multipliées.

Voir " mode de commande alternatif du dispositif de reconnaissance de la voix nissan " de ce chapitre.

Pour améliorer le taux de succès de reconnaissance lorsque le mode de commande alternatif est actif, essayez d'utiliser la fonction d'adaptation du haut-parleur disponible dans ce mode.

Consultez la section " fonction d'adaptation au locuteur " de ce chapitre. Autrement, il est recommandé de désactiver le mode de commande alternatif et d'utiliser le mode standard pour obtenir la meilleure reconnaissance vocale possible.

Lorsque vous utilisez le système de reconnaissance vocale nissan pour certaines fonctions de téléphone et de navigation, vous pouvez passer aux commandes manuelles (écran tactile, sélecteur nissan, commandes au volant). Tous les renseignements que vous avez fournis au moyen des commandes vocales sont préservés. Pour passer aux commandes manuelles, sélectionnez la touche " commandes manuelles " à l'écran lorsqu'elle apparaît. Le système réagit en disant : " adoption du fonctionnement manuel. Veuillez utiliser les commandes manuelles pour continuer ".

Pour les commandes vocales du système de navigation, consultez le manuel d'utilisation du système de navigation de votre véhicule.

Pour les véhicules fabriqués aux états-unis, la valeur par défaut réglée en usine est le mode standard. Voir la section " mode standard " de ce chapitre. Pour les véhicules au canada, la valeur par défaut réglée en est le mode de commande alternatif. Consultez la section " mode de commande alternatif " de ce chapitre.

Mode standard de reconnaissance de la voix nissan

Le mode standard active la commande de navigation, du système téléphonique et de l'information relative au véhicule. Lorsque ce réglage est actif, les commandes disponibles apparaissent toujours à l'écran et sont annoncées par le système.

Affichage du guide d'utilisation :

Si vous n'avez jamais utilisé le système de reconnaissance vocale nissan ou que vous ne savez pas comment l'utiliser, vous pouvez consulter le huide d'utilisation à l'écran.

Vous pouvez apprendre comment utiliser les commandes vocales en accédant au guide d'utilisation simplifié qui contient les instructions de base et les fichiers d'aide nécessaires à l'exécution de plusieurs commandes vocales.


  1. Appuyez sur le bouton info du tableau de bord.
  2. Sélectionnez la touche " autres ".
  3. Sélectionnez la touche " reconnaissance vocale ".

Nota :

Vous pouvez sauter les étapes 1 à 3 en appuyant sur le commutateur disant et en
disant " aide ".

  1. Sélectionnez la touche " guide d'utilisation ".
  2. Sélectionnez un élément.

Options disponibles :

  • Pour commencer

Décrit les principes fondamentaux du fonctionnement du système de reconnaissance vocale.

  • Entraînement

Amorce une session de pratique qui vous permettra de découvrir comment améliorer la reconnaissance de votre voix par le système.

  • Utilisation du carnet d'adresses

Tutoriel sur l'utilisation du carnet d'adresses.

  • Composition d'appels

Fichier d'aide pour faire un appel téléphonique par système de reconnaissance vocale.

  • Aide sur la façon de parler

Affiche des conseils utiles pour prononcer correctement les commandes afin que le système puisse les reconnaître.

Pour commencer

Avant d'utiliser le système de reconnaissance


Avant d'utiliser le système de reconnaissance vocale, vous pouvez confirmer l'utilisation des commandes en consultant la section " pour commencer " du guide d'utilisation.

  1. Sélectionnez la touche " pour commencer ".
  2. Vous pouvez confirmer la page en faisant défiler l'écran à l'aide du sélecteur nissan ou au moyen de la touche de défilement vers le bas.

Fichiers d'aide sur le fonctionnement du système de reconnaissance vocale

Si vous choisissez " recherche d'une adresse civique ", " utilisation du carnet d'adresses " ou " composition d'appels ", vous pouvez regarder des tutoriels sur la façon d'effectuer ces opérations à l'aide du système de reconnaissance vocale.

Entraînement

Le système comporte un tutoriel qui vous permet


Le système comporte un tutoriel qui vous permet de vous familiariser avec la manière de prononcer des commandes et de recevoir la rétroaction système quant au volume sonore, à la vitesse et au phrasé de vos paroles.

Pour amorcer une session de pratique, accédez à


Pour amorcer une session de pratique, accédez à l'écran du guide d'utilisation et sélectionnez la touche " entraînement ". Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que la session soit terminée.

Une fois la session terminée, un écran s'affiche et vous présente une analyse de différents éléments de votre prononciation. Sélectionnez la touche " réessayez " pour reprendre la session si vous désirez améliorer le résultat. Sélectionnez la touche " terminé " pour revenir à l'écran du guide d'utilisation.

Conseils utiles pour assurer un bon fonctionnement

Vous pouvez afficher des conseils d'élocution


Vous pouvez afficher des conseils d'élocution pratiques sur la façon de prononcer correctement les commandes afin que le système puisse les reconnaître.

  1. Sélectionnez la touche " aide sur la façon de parler ".
  2. Vous pouvez confirmer la page en faisant défiler l'écran à l'aide du sélecteur nissan ou au moyen de la touche de défilement vers le bas.

Paramétrage de reconnaissance vocale

Les réglages disponibles du système de reconnaissance


Les réglages disponibles du système de reconnaissance vocale nissan y sont décrits.

  1. Sélectionnez la touche " reconnaissance vocale ".
  2. Vous pouvez confirmer la page en faisant défiler l'écran à l'aide du sélecteur de nissan.
    Système de reconnaissance vocale nissan (selon l'équipement du véhicule)
    ...

    Utilisation du dispositif
    Initialisation Lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé à la position on (marche), le système de reconnaissance vocale nissan est initialisé en quelques secondes ...

    Andere Materialien:

    Onstar md
    Si le véhicule est doté du système onstarmd et en cas d'abonnement actif, des données supplémentaires peuvent être collectées via le système onstar. Celles-ci incluent des informations relatives au fonctionnement du véhicule; aux c ...

    Jauge de carburant
    Unités métriques Unités anglaises Lorsque le contact est mis, l'indicateur de niveau de carburant signale la quantité approximative de carburant restant dans le réservoir. Une flèche sur l'indicateur de carburant indique le côt& ...

    Blocage des lève-vitres des portes arrière
    Neutralisation des lève-vitres électriques arrière et verrouillage de sécurité enfant électrique*. Les lève-vitres électriques arrière peuvent être bloqués avec l'interrupteur du panneau de commandes de la porte cond ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net