grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Mp3 (radio sans écran
tactile) - Lecteurs audio - Système infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Mp3 (radio sans écran tactile)

Format

Les radios capables de lire les mp3 peuvent lire les fichiers .Mp3 ou .Wma enregistrés sur un disque cd-r ou cd-rw. Les fichiers peuvent être enregistrés selon les débits binaires fixes suivants : 32 kbps, 40 kbps, 56 kbps, 64 kbps, 80 kbps, 96 kbps, 112 kbps, 128 kbps, 160 kbps, 192 kbps, 224 kbps, 256 kbps et 320 kbps ou à un débit variable.

Les radios qui possèdent un port usb peuvent lire les fichiers .Mp3 et .Wma enregistrés sur une clé usb ainsi que les fichiers aac enregistrés sur un ipod.

Disques audio compressés ou aux modes mélangés

La radio peut lire les disques qui contiennent à la fois des cd audio et des fichiers mp3/wma. Si les deux formats se trouvent sur le disque, la radio lit les fichiers dans l'ordre d'enregistrement sur le disque.

Structure de fichiers et de dossiers cd-r ou cd-rw supportée

La radio supporte :

  • Jusqu'à 50 dossiers.
  • Jusqu'à 8 dossiers en profondeur.
  • Jusqu'à 15 listes de lecture.
  • Jusqu'à 512 fichiers et dossiers.
  • Les listes de lecture comportant l'extension .M3u ou .Wpl.
  • Fichiers comportant l'extension .Mp3, .Wma ou .Cda.

Structure de fichiers et de dossiers usb supportée

  • La radio supporte :
  • Jusqu'à 700 dossiers
  • Jusqu'à 8 dossiers en profondeur.
  • Jusqu'à 65,535 fichiers.
  • Noms de dossiers et de fichiers allant jusqu'à 64 octets.
  • Les fichiers comportant l'extension .Mp3 ou .Wma.
  • Les fichiers aac stockés sur un ipod.
  • Fat16
  • Fat32

Répertoire racine

Le répertoire racine sera traité comme un dossier. Si le répertoire racine comporte des fichiers audio compressés, le répertoire sera affiché sous forme d'étiquette cd.

Si un disque contient à la fois des fichiers cd audio et mp3/wma, un dossier placé sous le répertoire racine appelé cd donne accès à toute piste audio cd du disque

Dossier vide

Les dossiers ne contenant pas de fichiers sont sautés et le lecteur passe au dossier suivant contenant des fichiers.

Ordre de lecture

Les fichiers audio compressés sont lus dans l'ordre suivant :

  • Listes de lecture (px).
  • Fichiers contenus dans le répertoire racine.
  • Fichiers contenus dans les dossiers du répertoire racine.

Les pistes sont lues dans l'ordre suivant :

  • Le lecteur lit d'abord la première piste de la première liste de lecture et poursuit de façon séquentielle pour toutes les pistes de chaque liste de lecture. Lorsque la dernière piste de la dernière liste de lecture est lue, la lecture reprend à la première piste de la première liste de lecture.
  • Le lecteur lit d'abord la première piste du premier dossier et poursuit de façon séquentielle pour toutes les pistes de chaque dossier.

    Lorsque la dernière piste du dernier dossier est lue, la lecture reprend à la première piste du premier dossier.

Lorsque la lecture d'un nouveau dossier débute, l'écran n'affiche pas automatiquement le nouveau nom de dossier sauf si le mode dossier a été choisi comme affichage par défaut. Le nouveau nom de piste s'affiche.

Système de fichiers et noms

Le nom de la chanson affiché est celui indiqué dans l'étiquette id3.

Lorsque l'étiquette id3 ne fournit aucun nom, la radio affiche le nom de fichier sans son extension (par exemple . Mp3) comme nom de piste.

Les noms de piste d'une longueur supérieure à 32 caractères ou quatre pages sont raccourcis. Des parties de mots de la dernière page de texte et l'extension du fichier ne s'affichent pas.

Listes de lecture préprogrammées

Les listes préprogrammées créées en utilisant les logiciels winampmd, musicmatchmd ou realplayermd sont accessibles mais elles ne peuvent pas être modifiées en utilisant la radio. Ces listes sont Traitées comme des dossiers spéciaux contenant des fichiers audio compressés.

Les listes de lecture comportant une extension . M3u ou . Pls et stockés sur un périphérique usb sont supportés par la radio à port usb.

Lecture d'un cd-r ou cd-rw mp3

  (syntonisation): tourner
pour sélectionner les fichiers mp3/wma.

  Seek: appuyer pour aller au
début de la piste en cours, si la lecture de la piste a démarré depuis plus de 10 secondes, ou si ce n'est pas le cas pour aller à la piste précédente. Appuyer et maintenir enfoncé ou appuyer à plusieurs reprises pour continuer à revenir en arrière parmi les pistes.

seek: presser pour aller à
la piste suivante. Presser et maintenir ou presser plusieurs fois pour continuer à avancer à travers les pistes.

Rev (retour en arrière):
appuyer et maintenir enfoncé pour reculer rapidement. Le son est émis à volume réduit et le temps écoulé du fichier s'affiche. Relâcher rev pour reprendre la lecture.


Fwd (avance rapide): appuyer
et maintenir enfoncé pour avancer rapidement. Le son est émis à volume réduit et le temps écoulé du fichier s'affiche. Relâcher fwd
pour reprendre la lecture. Le temps écoulé du fichier s'affiche.

(Dossier précédent):
presser la touche sous pour
aller à la première plage du dossier précédent.

(Dossier suivant): presser la
touche sous   pour aller à la
première plage du dossier suivant.

Aléatoire (lecture aléatoire): les fichiers du disque peuvent être lus dans un ordre aléatoire plutôt que séquentiel. Pour utiliser la lecture aléatoire, appuyer sur la touche programmable sous l'onglet

Aléatoire jusqu'à ce que lecture aléatoire du disque en cours s'affiche pour lire les chansons dans un ordre aléatoire. Presser à nouveau la même touche programmable pour interrompre la lecture aléatoire.

(Navigateur de musique):
presser la touche sous pour
lire les fichiers dans l'ordre par artiste ou par album.

Le lecteur balaie le disque pour trier les fichiers par information d'identificateur id3 d'artiste et d'album. Le balayage peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre de fichiers du disque. La radio peut commencer la lecture pendant le balayage en arrière plan.

Quand le disque a été parcouru, le lecteur lit les fichiers par ordre d'artiste. Le nom de l'artiste dont le morceau est en cours de lecture s'affiche à la seconde ligne de l'écran. Quand tous les morceaux de cet artiste ont été lus, le lecteur Passe à l'artiste suivant dans l'ordre alphabétique et commence la lecture des fichiers de cet artiste.

Pour écouter les fichiers d'un autre artiste, presser la touche sous l'une des flèches. Le disque passe à l'artiste suivant ou précédent dans l'ordre alphabétique. Continuer à presser l'une des touches sous les flèches jusqu'à l'affichage du nom de l'artiste désiré.

Pour passer de la lecture par artiste à la lecture par album :

  1. Appuyer sur la touche programmable sous l'onglet tri.
  2. Appuyer sur les touches programmables sous l'onglet par album.
  3. Presser la touche programmable sous l'onglet précédent pour revenir à l'écran principal du navigateur musical.

Le nom d'album s'affiche à la seconde ligne entre les flèches et les morceaux de l'album en cours sont lus. Quand tous les morceaux de cet album ont été lus, le lecteur passe à l'album suivant dans l'ordre alphabétique du cd et commence à lire les fichiers mp3 de cet album.

Pour quitter le mode navigateur musical, presser la touche sous l'onglet back (retour) pour revenir à la lecture mp3 normale.

Connexion d'une clé usb ou d'un ipod md

Pour brancher un périphérique de stockage usb, connecter le périphérique au port usb de la colonne centrale.

Le port usb peut être utilisé pour contrôler un ipod ou un périphérique usb.

Pour connecter un ipod, connecter une extrémité du câble usb livré avec l'ipod au connecteur de la station d'accueil de l'ipod et connecter l'autre extrémité du câble au port usb de la zone de rangement du tableau de bord. Si le contact est mis et que la connexion usb fonctionne, ok pour déconnecter et un logo gm peuvent apparaître à l'écran de l'ipod et ipod apparaît sur l'écran de la radio. La musique ipod s'affiche à l'écran de la radio et commence à se diffuser.

L'ipod se charge lorsqu'il est connecté au véhicule si celui-ci est en position acc/accessory (accessoires) ou on/run (en fonction/marche). Lorsque le contact est coupé, l'ipod est automatiquement désactivé et ne se charge pas, afin de ne pas décharger la batterie du véhicule.

Si votre modèle d'ipod est plus ancien et qu'il n'est pas pris en charge, il peut toujours être utilisé en le branchant sur la prise d'entrée auxiliaire à l'aide d'un câble stéréo standard de 3.5 Mm (1/8 po). Se reporter à horloge (radio sans écran tactile) à la page 5-9 ou horloge (radio avec écran tactile) à la page 5-9.

Utiliser la radio pour contrôler un périphérique de stockage usb ou un ipod

La radio peut contrôler un périphérique de stockage usb ou un ipod à l'aide des boutons et commandes de la radio et afficher les informations relatives aux chansons sur l'écran de la radio.

  (syntonisation): tourner pour
sélectionner les fichiers.

  Seek: appuyer pour aller au
début de la piste en cours, si la lecture de la piste a démarré depuis plus de 10 secondes, ou si ce n'est pas le cas pour aller à la piste précédente. Appuyer et maintenir enfoncé ou appuyer à plusieurs reprises pour continuer à revenir en arrière parmi les pistes.

seek: presser pour aller à
la piste suivante. Presser et maintenir ou presser plusieurs fois pour continuer à avancer à travers les pistes.

Rev (retour en arrière):
appuyer et maintenir enfoncé pour reculer rapidement. Le son est émis à volume réduit. Relâcher rev
pour reprendre la lecture. Le temps écoulé du fichier s'affiche.

Fwd (avance rapide): appuyer
et maintenir enfoncé pour avancer rapidement. Le son est émis à volume réduit. Relâcher fwd
pour reprendre la lecture. Le temps écoulé du fichier s'affiche.

(Information): presser pour
afficher des informations supplémentaires sur la piste sélectionnée.

Utiliser les touches pour contrôler un périphérique de stockage usb ou un ipod

Les cinq touches sous l'écran de la radio sont utilisées pour contrôler les fonctions ci-dessous.

Pour utiliser les touches :

  1. Presser la première des cinq touches sous l'écran de la radio pour afficher les fonctions reprises ci-dessous, ou presser la touche sous la fonction si elle est actuellement affichée.
  2. Presser la touche sous l'onglet de la fonction pour utiliser celle-ci.

  (pause): presser la touche
sous  pour interrompre
momentanément la lecture. L'onglet semble relevé lorsque la pause est utilisée. Presser à nouveau la touche sous   pour reprendre la
lecture.

Précédent: presser la touche programmable sous l'onglet précédent pour revenir à l'écran d'affichage principal de l'ipod ou au répertoire racine d'un périphérique de stockage usb.

(Vue dossier): presser la
touche sous pour voir le
contenu du dossier actuel d'un périphérique usb. Pour parcourir et sélectionner des fichiers :

  1. Presser la touche sous .

  2. Tourner   pour parcourir
    la liste des dossiers.
  3. Presser   pour
    sélectionner le dossier. S'il y a plus d'un dossier, répéter les étapes 1 et 2 jusqu'à ce que le dossier soit atteint.
  4. Tourner   pour parcourir
    les fichiers dans le dossier sélectionné.
  5. Presser   pour
    sélectionner le fichier à lire.

Pour sauter dans de longues listes, les cinq touches peuvent être utilisées pour la parcourir dans l'ordre suivant :

  • Première touche, premier élément de la liste.
  • Deuxième touche, 1% de la liste à chaque pression.
  • Troisième touche, 5% de la liste à chaque pression.
  • Quatrième touche, 10% de la liste à chaque pression.
  • Cinquième touche, fin de la liste.

(navigateur de musique):
presser la touche sous pour
voir et sélectionner un fichier sur un ipod, en utilisant le système de menus de l'ipod. Les fichiers sont triés par :

  • Listes de lecture
  • Artistes
  • Albums
  • Genres
  • Chansons
  • Compositeurs

Pour sélectionner des fichiers :

  1. Presser la touche soush .

  2. Tourner   pour parcourir
    la liste des menus.
  3. Presser   pour
    sélectionner le menu.
  4. Tourner pour parcourir les
    dossiers ou fichiers dans le menu sélectionné.
  5. Presser   pour
    sélectionner le fichier à lire.

Pour sauter dans de longues listes, les cinq touches peuvent être utilisées pour la parcourir dans l'ordre suivant :

  • Première touche, premier élément de la liste.
  • Deuxième touche, 1% de la liste à chaque pression.
  • Troisième touche, 5% de la liste à chaque pression.
  • Quatrième touche, 10% de la liste à chaque pression.
  • Cinquième touche, fin de la liste.

Repeat (répétition)

Pour utiliser repeat (répétition) : presser la touche sous ou

pour sélectionner repeat all (répéter tout) et repeat track (répéter piste).

(Répéter tout): presser la
touche sous pour répéter toutes
les pistes. L'onglet apparaît abaissé lorsque répéter tout est utilisé.

C'est le mode par défaut lors de la première connexion d'un périphérique de stockage usb ou d'un ipod.

(Répéter piste): presser la
touche sous pour répéter
une piste. L'onglet apparaît relevé lorsque répéter piste est utilisé.

Lecture aléatoire

Pour utiliser la lecture aléatoire : presser la touche sous ,
, ou
pour sélectionner shuffle off (lecture aléatoire hors fonction), shuffle all songs/shuffle songs (lecture aléatoire de toutes les chansons/lecture aléatoire des chansons), shuffle album (lecture aléatoire d'un album) ou shuffle folder (lecture aléatoire d'un dossier).

(Lecture aléatoire hors
fonction): ceci est le mode par défaut lorsqu'une clé usb ou un ipod sont connectés pour la première fois.

(Lecture aléatoire de toutes
les chansons/lecture aléatoire des chansons): lecture de toutes les chansons d'une clé usb ou d'un 'ipod.

(lecture aléatoire d'un
album): lecture de toutes les chansons d'un album actuel d'un ipod.

(Lecture aléatoire d'un
dossier): lecture aléatoire de toutes les chansons du dossier en cours d'une clé usb.

    Lecteur de cd (radio avec écran tactile)
    Le lecteur peut être utilisé pour les cd et les fichiers audio mp3. Contact mis, introduire un disque dans la fente, étiquette vers le haut. Le lecteur l'avale et commence ...

    Mp3 (radio avec écran tactile)
    Lecture d'un cd mp3 Pour lire un cd mp3, suivre les mêmes instructions qu'à la rubrique " lecture d'un cd audio ". Les directives ci-dessous doivent être suivies lors de la c ...

    Andere Materialien:

    Problèmes relatifs à la boîte de vitesses
    Problème Les causes possibles/conséquences et solutions Les rapports passent difficilement La boîte de vitesses perd de l'huile. Faites immédiatement contrôler la boîte de vitesses par un atelier qualifié, par exemple ...

    Combiné compteurs et indicateurs
    Compteurs et jauges Compteur de vitesse Compteur totalisateur, compteur journalier et sélecteur de compteur journalier Compte-tours Jauge de température du liquide de refroidissement du moteur Jauge de carburant Eclairage du tableau de bord REMARQUE Lorsque ...

    Messages du circuit d'alimentation en carburant
    Niveau de carburant bas Ce message s'affiche et un carillon peut retentir si le niveau de carburant est bas. Faire l'appoint dès que possible. Se reporter à indicateur de niveau de carburant à la page 5-18 et à carburant à la page 9-83. Visser le bouchon du ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net