grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Pneu de secours compact - Roues et pneus - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Pneu de secours compact

Avertissement

La conduite avec plus d'un pneu de secours compact à la fois peut entraîner la perte du freinage et de la maniabilité du véhicule.

Ceci pourrait causer une collision et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés. Ne pas utiliser qu'un seul pneu de secours compact à la fois.

Si ce véhicule est équipé d'une roue de secours compacte, elle a été complètement gonflé à l'origine, mais peut perdre de l'air au fil du temps. Vérifier régulièrement sa pression de gonflage, qui doit être de 420 kpa (60 psi).

S'arrêter aussi rapidement que possible et vérifier si la roue de secours est correctement gonflée après l'avoir montée sur le véhicule.

La roue de secours compacts est destinée uniquement à un usage temporaire. Le véhicule se comportera différemment lorsque la roue de secours est montée et il est recommandé de ne pas dépasser 80 km/h (50 mph). Pour préserver la bande de roulement de la roue de secours, faire réparer ou remplacer aussi vite que possible le pneu standard et remettre la roue de secours dans son emplacement de rangement.

En utilisant une roue de secours compacte, les systèmes abs et antipatinage peuvent s'engager jusqu'à ce que la roue de secours soit reconnue par le véhicule, spécialement sur des routes glissantes. Adapter la conduite pour réduire le risque de patinage.

Le rendement du système de traction intégrale (awd) sera automatiquement réduit afin de protéger le système en cas d'utilisation d'une roue de secours compacte. Pour rétablir la traction intégrale et éviter une usure excessive de l'embrayage de votre véhicule à traction intégrale, remplacer dès que possible la roue de secours compacte par une roue normale.

Attention

Ne pas passer dans un lave-auto automatique équipé de rails de guidage quand vous employez un pneu de secours compact. Le pneu de secours compact peut rester coincé dans les rails de guidage. Ceci peut endommager le pneu, la roue et peut-être d'autres pièces du véhicule.

Ne pas installer la roue de secours compact sur d'autres véhicules.

Ne pas monter le pneu de la roue de secours compact sur une roue ordinaire ou vice-versa, car ils ne s'adapteraient pas. Garder le pneu de secours et sa roue ensemble.

Attention

Les chaînes à neige ne pourront être mises sur la roue de secours compacte. Leur utilisation risque d'endommager le véhicule ainsi que les chaînes. Ne pas utiliser de chaînes à neige sur la roue de secours compacte.

    Changement de pneu
    Emplacement des outils Les outils nécessaires pour déposer la roue de secours se trouvent dans le compartiment de rangement de l'arrière du véhicule, du côt&eacut ...

    Démarrage avec batterie auxiliaire
    Pour plus d'informations au sujet de la batterie du véhicule, se reporter à batterie à la page 10-26. Si la batterie du véhicule est à plat, il est possible de ...

    Andere Materialien:

    Éclairage d'entrée à minuterie
    La caractéristique de temporisation d'éclairage d'accès illumine l'intérieur du véhicule pendant un certain temps après la fermeture de toutes les portes. Le contact doit être coupé pour que l'éclairage d'entrée à te ...

    Filtre à air du moteur
    Filtre à air du moteur se reporter à aperçu du compartiment moteur à la  pour connaître l'emplacement du filtre à air du moteur. Quand inspecter le filtre à air du moteur Inspecter le filtre à air aux intervalles d'entretien pr&eacu ...

    Feux arrière, clignotants et feux d'arrêt
    Clignotant Feu d'arrêt/feu rouge arrière Pour remplacer l'une de ces ampoules : Ouvrir le hayon. Se reporter à hayon à la page 2-10. Retirer le filet d'arrimage si le véhicule en est pourvu. Déposer les deux cache-vis du feu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net