grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Prises électriques - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Prises électriques

Vous pouvez utiliser les prises de courant auxiliaires pour brancher des appareils électriques comme un téléphone cellulaire, un lecteur mp3, etc.

Le véhicule peut être équipé jusqu'à cinq prises d'alimentation pour accessoires :

Véhicules équipés d'une console centrale.

  • Une faisant face aux porte-gobelets sur la console centrale.
  • Une à l'intérieur de la console centrale de rangement.
  • Une à l'arrière de la console centrale de rangement.
  • Une dans le siège de troisième rangée, côté conducteur.
  • Une dans l'espace utilitaire arrière, côté passager.

Véhicules avec banquettes

  • Une sur la colonne centrale, au-dessous du système de commande de climatisation.
  • Une dans la zone de rangement sur la banquette.
  • Une à l'arrière du rangement d'accoudoir central.
  • Une dans la zone de siège de troisième rangée, côté conducteur.
  • Une dans l'espace utilitaire arrière, côté passager.

Soulever le capuchon pour utiliser la prise et le remettre en place lorsque la prise n'est pas utilisée.

Les prises électriques pour les accessoires sont alimentées de la manière suivante :

  • La prise électrique près des porte-gobelets pour les véhicules avec console central ou empilement central pour les véhicules avec sièges banquette, peut être configurée pour fonctionner en utilisant l'alimentation différée des accessoires (rap) ou les modes d'alimentation batterie. Si ces prises électriques sont utilisées en mode d'alimentation de batterie, ceci peut causer une interférence entre l'émetteur de télédéverrouillage (rke) et le véhicule, et le véhicule risque de ne pas démarrer. Se reporter à positions d'allumage (accès à clé) à la page 9-24 ou positions d'allumage (accès sans clé) à la page 9-27.
  • Les prises électriques de la zone de siège de troisième rangée ou de la zone de chargement arrière sont alimentées en permanence. Les prises électriques à l'intérieur de la zone de rangement, sur l'arrière de la console, ou sur le siège banquette sont alimentées uniquement lorsque le commutateur d'allumage occupe les positions on/run (en fonction/marche) ou acc/ accessory (accessoires) ou lorsque la fonction différée d'alimentation rap est active.

Avertissement

L'alimentation est toujours fournie à la prise, si configurée en conséquence. Ne pas laisser les équipements électriques branchés lorsque le véhicule n'est pas utilisé car le véhicule pourrait prendre feu ce qui pourrait entraîner des blessures ou la mort.

Attention

Laisser un équipement électrique longtemps branché lorsque le contact est lock/off (verrouillé/ coupé) déchargera la batterie.

Toujours débrancher les équipements électriques lorsqu'ils Ne sont pas utilisés et ne pas brancher un équipement dépassant la valeur maximale de 15 ampères.

Certains accessoires ne sont pas compatibles avec la prise électrique des accessoires et risquent de surcharger le véhicule ou les fusibles. En cas de problème, consulter votre concessionnaire.

Lors du branchement d'un appareil électrique, suivre à la lettre les directives d'installation jointes à l'appareil. Se reporter à équipement électrique après-vente à la page 9-107.

Attention

La suspension d'un équipement lourd à la prise électrique peut causer des dégâts qui ne sont Pas couverts par la garantie sur le véhicule. Les prises électriques sont conçues uniquement pour brancher des accessoires tels que les cordons de chargement de téléphone portable.

Courant alternatif 110 v de la prise d'alimentation

Si équipé de cette prise de courant, elle peut être utilisée pour brancher un équipement électrique utilisant 150 watts au maximum.

Pour les véhicules disposant d'une console centrale, la prise de courant de 110 volts se trouve à l'arrière de la console centrale.

Pour les véhicules disposant de banquettes, la prise de courant de 110 volts se trouve sur la colonne centrale en dessous des commandes de climatisation.

La prise de courant de 110 volts se trouve à l'arrière de la console centrale.

Un témoin intégré à la prise s'allume pour indiquer qu'elle est utilisée. Le témoin s'allume lorsque le contact est en position on/run (marche), un équipement requérant moins de 150 watts est branché dans la prise sans détection de défaillance du système.

Le témoin ne s'allume pas lorsque le contact est en position lock/ off (verrouillage/arrêt) ou que l'équipement n'est pas entièrement branché dans la prise.

Si un équipement utilisant plus de 150 watts est connecté ou si une défaillance du système est détectée, un circuit de protection coupe l'alimentation et le témoin s'éteint. Pour réinitialiser le circuit, débrancher l'équipement et le rebrancher ou couper le contact puis la remettre en position on/ run (marche). L'alimentation est rétablie lorsqu'un équipement Utilisant 150 watts ou moins est branché dans la prise et qu'une défaillance du système n'est pas détectée.

La prise de courant n'est pas conçue pour le branchement des appareils ci-dessous et peut ne pas fonctionner correctement si ils sont branchés :

  • Appareils à pic de consommation initiale élevé tels que : réfrigérateurs à compresseur et outils électriques.
  • Autres appareils exigeant une alimentation extrêmement régulière tels que : couvertures électriques à microprocesseur et lampes tactiles.
  • Équipement médical.
    Horloge
    Réglage de l'heure et de la date avec les commandes de la plaque frontale Pour régler l'heure ou la date : Sélectionner paramètres sur la page d'accueil, sé ...

    Témoins, jauges et indicateurs
    Les témoins et indicateurs peuvent signaler une défaillance avant qu'elle ne devienne assez grave pour nécessiter une réparation ou un remplacement coûteux. Vous ...

    Andere Materialien:

    Chauffage additionnel
    Consignes de sécurité importantes Attention Le chauffage additionnel produit des gaz toxiques lorsqu'il est en marche. Si vous respirez ces gaz, vous risquez de vous intoxiquer. Par conséquent, arrêtez le chauffage additionnel lorsque le véhicule se trouve da ...

    Bloc-fusibles de coffre
     Le bloc-fusibles du compartiment arrière est situé dans l'espace de chargement, du côté conducteur, derrière le panneau de garnissage inférieur. Pour l'ouvrir, tourner le loquet À l'aide d'un outil À lame plate et ...

    Systèmes de conduite
    Quatre roues motrices Selon l'équipement, le mode quatre roues motrices engage l'essieu avant pour bénéficier d'une traction supplémentaire. Lire la section relative au fonctionnement de la boîte de transfert avant de l'utiliser. Attention Conduite ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net