grands SUV Notice d'utilisation voiture

Volvo XC90: Rétroviseur intérieur avec boussole* - Vitres et rétroviseurs - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Volvo XC90Volvo XC90: Rétroviseur intérieur avec boussole*

Un écran est intégré dans l'angle supérieur


Un écran est intégré dans l'angle supérieur gauche du rétroviseur intérieur qui indique la direction de conduite (avant de la voiture). Huit directions différentes sont indiquées avec des abréviations en anglais : n (nord), ne (nordest), e (est), se (sud-est), s (sud), sw (sudouest), w (ouest) et nw (nord-ouest).

Si la boussole est activée, elle entre en fonction automatiquement lorsque le contact est en position ii ou lorsque le moteur tourne. Activez ou désactivez la boussole en appuyant sur le bouton dissimulé au dos du rétroviseur. Utilisez par exemple un trombone. Le bouton est dans un renfoncement de 2,5 centimètres dans le rétroviseur.

Zone correcte sur la boussole

La terre est divisée en 15 zones magnétiques.


La terre est divisée en 15 zones magnétiques.

La boussole est réglée pour la zone géographique dans laquelle la voiture a été livrée. La boussole doit être recalibrée si la voiture change de zone magnétique.

  1. Position de contact ii.
  2. Maintenez le bouton au dos du rétroviseur enfoncé pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que zone apparaisse (utilisez une trombone par exemple). Le numéro de la zone actuelle apparaît.
  3. Appuyez plusieurs fois sur le bouton jusqu'à obtenir le numéro de la zone magnétique souhaitée (1-15). Après quelques Secondes, l'écran affiche la direction à nouveau et le changement de zone est donc terminé.

Étalonnage

Pour être exacte, la boussole doit être étalonnée.

Pour une meilleur résultat, désactivez tous les gros consommateurs d'électricité comme l'éclairage intérieur, le ventilateur d'habitacle, le dégivrage de la lunette arrière etc. Et évitez d'approcher des objets métalliques ou magnétiques du rétroviseur.

  1. Arrêtez la voiture dans une zone dégagée et laissez le moteur tourner.
  2. Maintenez le bouton situé au dos du rétroviseur enfoncé (avec un trombone par exemple) jusqu'à ce que cal réapparaisse (env. 6 Secondes).
  3. Conduisez à vitesse maximale de 8 km/h en décrivant un cercle jusqu'à ce que cal s'affiche sur l'écran. Indiquant que le calibrage est terminé.
  4. Autre méthode d'étalonnage : prenez la route normalement. Lorsque l'étalonnage est terminé, cal disparaît de l'écran.
    Rétroviseur intérieur
    Fonction antiéblouissement Position normale Position antiéblouissement. Une forte lumière provenant de l'arrière peut se réfléchir dans le r&eac ...

    Rétroviseurs extérieurs
    Les commandes pour régler les deux rétroviseurs extérieurs sont placées le plus en avant sur l'accoudoir de la porte du conducteur. Les rétroviseurs peuvent & ...

    Andere Materialien:

    Généralités au sujet du remorquage
    Utiliser uniquement l'équipement de remorquage conçu pour le véhicule. Contacter votre concessionnaire ou le détaillant de dispositifs de remorquage pour vous aider à préparer le véhicule à la traction d'une remorque. Lire l'ensemble de ...

    Points de fixation pour siège enfant
    La voiture est équipée de points de fixations supérieure pour sièges enfant. Ces points de fixation sont placés au dos des sièges arrière. Les points de fixation supérieurs sont principalement conçus pour être utilis&eacu ...

    Témoin du coussin gonflable
    Le témoin du coussin gonflable   , qui s'affiche au tableau de bord, contrôle les circuits des systèmes de coussins gonflables, des prétendeurs et tout le câblage connexe. Lorsque le commutateur d'allumage est tourné à la position on ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net