grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Sélection de la position de stationnement (p) - Démarrage et
fonctionnement - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Sélection de la position de stationnement (p)

  1. Maintenir la pédale de frein enfoncée et appliquer le frein de stationnement. Pour plus d'informations, se reporter à la rubrique frein de stationnement à la page 9-32.
  2. Mettre le levier de vitesses à la position de stationnement (p) en maintenant le bouton du levier enfoncé et en poussant le levier de sélection complètement vers l'avant du véhicule.
  3. Tourner la clé de contact sur lock/off (verrouillage/arrêt).
  4. Retirer la clé et l'emporter avec soi. Si vous pouvez quitter le véhicule avec la clé de contact en main, le véhicule est en position de stationnement (p).

Quitter le véhicule en laissant tourner le moteur

Avertissement

  • Il peut être dangereux de quitter le véhicule pendant que le moteur est en marche. Il pourrait surchauffer et prendre feu.

    Il peut être dangereux de quitter le véhicule si le levier de sélection n'est pas complètement en position de stationnement (p) avec le frein de stationnement fermement serré. Le véhicule peut rouler.

  • Ne pas quitter le véhicule lorsque le moteur est en marche. Si vous laissez le moteur tourner, le véhicule pourrait se déplacer soudainement et vous blesser ou blesser d'autres personnes. Pour vous assurer que le véhicule ne bougera pas, même lorsque vous vous trouvez sur un terrain relativement plat, toujours serrer le frein de stationnement et placer le levier de vitesses en position de stationnement (p). Se reporter à sélection de la position de stationnement (p). À la page 9-22.

    En cas de traction d'une remorque, se reporter à caractéristiques de conduite et conseils de remorquage à la page 9-55.

Si vous devez quitter le véhicule pendant que le moteur tourne, s'assurer qu'il soit en position de stationnement (p) et que le frein de stationnement soit bien serré avant de le quitter. Après avoir déplacé le levier de sélection en position de stationnement (p), maintenir la pédale de freins ordinaires enfoncée. Ensuite, voir si le levier de sélection peut être déplacé hors de la position de stationnement (p) sans d'abord appuyer sur le bouton.

Si vous pouvez le faire, cela signifie que le levier de sélection n'était pas bien bloqué à la position de stationnement (p).

Blocage de couple

Le blocage de couple se produit lorsque le poids du véhicule exerce trop de force sur le cliquet de stationnement de la boîte de vitesses. Ceci se produit en position de stationnement (p) en pente et lorsque le passage de la transmission en position de stationnement(p) n'est pas fait correctement et qu'il est dès lors difficile de sortir de la position de stationnement (p). Pour éviter le Blocage de couple, serrer le frein de stationnement et passer en position de stationnement (p). Pour savoir comment le faire, se reporter à la rubrique " passage en position de stationnement (p) " plus haut dans cette section.

Si un blocage de couple se produit, votre véhicule peut nécessiter une poussée vers le haut par un autre véhicule pour soulager la pression sur le cliquet de verrouillage de stationnement, de sorte que vous pourrez sortir de la position de stationnement (p).

    Prolongation d'alimentation des accessoires
    Ces accessoires peuvent être utilisés jusqu'à 10 minutes après l'arrêt du moteur : Système audio Glaces électriques Toit ouvrant (si mont&eacut ...

    Quitter la position de stationnement
    Ce véhicule est équipé d'un système de déverrouillage électronique du levier de vitesses. Le déverrouillage du levier de vitesses est conç ...

    Andere Materialien:

    Programme d'entretien
    Vérifications et services par le propriétaire Lors de chaque remplissage de carburant Vérifier le niveau d'huile moteur. Se reporter à huile moteur à la page 10-7. Une fois par mois Vérifier la pression de gonflage des pneus. Se reporte ...

    Témoin de sac gonflable prêt À fonctionner (AIRBAG)
    Ce témoin indique l'existence d'un problème électrique dans le système de sacs gonflables. La vérification du système inclut les capteurs de sac gonflable, le système de détection des occupants, les prétendeurs, les modules d ...

    Navigation
    Système onstar md Un abonné onstarmd a la possibilité de se connecter au système onstar (si le véhicule en est équipé) et de demander à un conseiller onstar de télécharger une destination dans le véhicule. Onstar envo ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net