grands SUV Notice d'utilisation voiture

GMC Acadia: Sièges à mémoire - Sièges avant - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur GMC AcadiaGMC Acadia: Sièges à mémoire

Sieges a mémoire


Si le véhicule en est équipé, les commandes sur la porte du conducteur sont utilisées pour programmer et conserver les réglages en mémoire pour le siège du conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction à commande électrique (option).

Enregistrement des positions de mémoire

Pour sauvegarder en mémoire :

  1. Régler le siège conducteur, l'inclinaison du dossier, les deux rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction électrique (option).

    Tous les véhicules ne sont pas équipés pour sauvegarder et rappeler les positions de rétroviseur.

  2. Maintenir enfoncé le " 1 " jusqu'à l'audition de deux signaux sonores.
  3. Répéter pour une deuxième position du conducteur à l'aide de " 2 ".

Pour rappeler, appuyer et relâcher " 1 " ou " 2 ". Le véhicule doit être en position de stationnement (p).

Un seul signal sonore se fera entendre. Le siège, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction électrique (selon l'équipement) se Déplaceront vers les positions enregistrées auparavant pour le conducteur identifié.

Memory remote recall (rappel à distance de position mémorisée)

La fonction peut rappeler le siège conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction électrique (option) aux positions enregistrées en entrant dans le véhicule.

Pour l'activer, déverrouiller la porte du conducteur avec la télécommande d'entrée sans clé (rke). Le siège conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction à commande électrique (option) se déplacent vers la position mémorisée associée à la télécommande utilisée pour déverrouiller le véhicule.

Cette fonction s'active ou se désactive à l'aide du menu de personnalisation du véhicule. Voir personnalisation du véhicule à la page 5-49.

Pour arrêter le mouvement de rappel, appuyer sur l'un des boutons de commande de mémoire de siège à commande électrique, sur les boutons mémoire de rétroviseur électrique à commande électrique ou la commande de colonne de direction à commande électrique (option).

Si quelque chose a bloqué le siège du conducteur et/ou la colonne de direction pendant le rappel de la position mémorisée, le rappel peut s'arrêter de fonctionner. Éliminer l'obstruction, puis maintenir enfoncée la commande manuelle adéquate pour l'élément de mémoire qui n'est pas rappelé dans les deux secondes. Tenter de rappeler la position mémorisée en appuyant sur le bouton de mémorisation adéquat. Si la position mémorisée n'est toujours pas rappelée, consulter votre concessionnaire.

Siège du conducteur à recul automatique

La fonction de recul automatique peut déplacer le siège conducteur vers l'arrière et la colonne de direction électrique (option) vers le haut et vers l'avant pour laisser de l'espace supplémentaire pour quitter le véhicule.

(Positions de recul
automatique): appuyer pour activer le rappel. Le véhicule doit être en position de stationnement (p).

Si cette fonction est programmée dans le menu de personnalisation du véhicule, les mouvements automatiques du siège du conducteur et de la colonne de direction à commande électrique se produisent lorsque la clé de contact est retirée.

Un seul signal sonore est émis. Le siège du conducteur recule approximativement de 8 cm (3 po) et la colonne de direction électrique (option) se déplace vers le haut et L'avant. Pour le faire reculer davantage, appuyer de nouveau sur jusqu'à ce que ce dernier
recule complètement.

Si quelque chose a bloqué le siège du conducteur pendant le rappel de la position de recul, le rappel peut s'arrêter de fonctionner. Éliminer l'obstruction, puis maintenir enfoncée la commande de siège électrique pendant deux secondes.

Tenter de rappeler la position de recul à nouveau. Si la position mémorisée n'est toujours pas rappelée, consulter votre concessionnaire pour réparation.

Voir personnalisation du véhicule à la page 5-49.

    Sièges à dossier inclinable
    Avertissement Il peut être dangereux de s'asseoir en position inclinée lorsque le véhicule est en mouvement. Même attachées, les ceintures de sécurit&eacut ...

    Sièges avant chauffants et refroidissant
    Avertissement En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour r&e ...

    Andere Materialien:

    Contrôle d'un dérapage sur l'accotement
    Les roues droites du véhicule peuvent se déporter du bord de la route sur l'accotement en roulant. Agir comme suit : Relâcher l'accélérateur puis, si la voie est libre, diriger le véhicule de telle manière qu'il franchisse le bord de ...

    Éclairage extérieur et intérieur
    * Consultez un concessionnaire nissan pour obtenir les pièces de rechange. Consultez toujours le service des pièces d'un concessionnaire nissan pour obtenir l'information la plus récente concernant les pièces de rechange. Éclairage inté ...

    Système de réduction du bruit
    Les renseignements ci-dessous concernent la conformité aux normes fédérales d'émissions sonores pour les véhicules dont le poids nominal brut du véhicule (pnbv) est supérieur à 4 536 kg (10,000 lb). La garantie du système de r&eac ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net