grands SUV Notice d'utilisation voiture

GMC Acadia: Sièges arrière - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur GMC AcadiaGMC Acadia: Sièges arrière

Sieges arriere


  1. Poignée de réglage du siège
  2. Sangle d'inclinaison de dossier de siège
  3. Levier de coulissement du siège

Accès et sortie de siège de troisième rangée

Avertissement

Utiliser la troisième rangée de sièges si la seconde rangée est rabattue ou rabattue et basculée peut provoquer des blessures lors d'un arrêt soudain ou d'une collision. S'assurer de redresser le siège en position d'assise. Tirer et pousser sur le siège pour s'assurer qu'il est bien bloqué.

Attention

Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

Acces et sortie de siege de troisieme rangée


Pour accéder au siège de troisième rangée :

  1. Retirer les objets se trouvant sur le plancher devant ou sur le siège de deuxième rangée, ou dans les glissières du siège sur le plancher.
  2. Déplacer complètement vers l'avant l'accoudoir de la console centrale avant. Se reporter à rangement de la console centrale à la page 4-2.
  3. Placer les accoudoirs repliables en position verticale.
  4. Vérifier que la ceinture de sécurité est débouclée et en en position de rangement.
  5. Tirer le levier de siège coulissant (3) vers l'avant. Le dossier de siège s'incline vers l'avant et le siège commence à coulisser vers l'avant. Continue à pousser vers l'avant sur le dossier de siège, jusqu'à ce que le siège entier s'avance complètement et que le coussin de siège soit rabattu.

Ramener le siège en position d'assise

Pour ramener le siège de deuxième rangée en position d'assise normale :

  1. Retirer les objets se trouvant sur le plancher derrière le siège de deuxième rangée ou dans les glissières du siège sur le plancher.
  2. Glisser le siège vers l'arrière en poussant sur le dossier de siège jusqu'à ce que le siège se bloque en place.
  3. Continuer à pousser le dossier de siège vers l'arrière jusqu'à ce que ce dossier soit bloqué en place.
  4. Enfoncer l'arrière du coussin de siège jusqu'à ce qu'il se bloque en place.
  5. Pousser et tirer sur le dossier et le coussin de siège pour vérifier s'ils sont bien bloqués.
  6. Vérifier si la ceinture de sécurité n'est pas sous le coussin de siège.

Inclinaison des dossiers de siège

Pour incliner le dossier de siège :

  1. En vous inclinant vers l'arrière dans le siège, tirer la sangle d'inclinaison du dossier de siège (2).
  2. Déplacer le dossier de siège à la position désirée, puis relâcher la sangle (2) pour verrouiller le dossier de siège en place.
  3. Pousser et tirer sur le dossier pour s'assurer qu'il soit correctement verrouillé.

Pour rabattre le dossier de siège

Pour rabattre les dossiers de deuxième rangée :

  1. Retirer tout ce qui se trouve sur ou sous le siège.
  2. Redresser l'accoudoir en position verticale et déboucler la ceinture de sécurité.
  3. Tirer la sangle d'inclinaison de dossier de siège (2) vers l'avant.

L'appuie-tête se rétracte automatiquement.

Pour ramener le siège en position d'assise, lever le dossier de siège et le pousser vers l'arrière jusqu'au verrouillage. Pousser et tirer sur le dossier pour s'assurer qu'il est correctement verrouillé. Tirer l'appui-tête vers le haut pour le ramener en position verticale verrouillée.

Réglage des sièges

Pour régler les sièges de deuxième rangée, tirer la poignée de réglage de siège (1) vers l'extérieur. Glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position désirée. Relâcher la poignée (1) et pousser et tirer le siège pour vérifier s'il est verrouillé.

Sièges de la troisième rangée

Avertissement

Utiliser la troisième rangée de sièges si la seconde rangée est rabattue ou poussée vers l'avant en position de pénétration dans le véhicule peut provoquer des blessures lors d'un arrêt soudain ou d'une collision. S'assurer de Redresser le siège en position d'assise. Tirer et pousser sur le siège pour s'assurer qu'il est bien bloqué.

Pour rabattre le dossier de siège

Attention

Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

Pour rabattre le dossier de troisième rangée :

  1. Si le siège de deuxième rangée est en position arrière complète, le régler vers l'avant pour permettre au siège de troisième rangée de se plier entièrement plat.
  2. Retirer tout ce qui se trouve sur ou sous le siège.

Pour rabattre le dossier de siege


  1. Déconnecter la mini-plaque de verrouillage de la ceinture de sécurité arrière; en insérant une clé dans la fente de la mini-boucle et laisser la ceinture se rétracter dans la garniture de pavillon. Ranger la mini-plaque de verrouillage dans le support de la garniture de pavillon.

Pour rabattre le dossier de siege


  1. Tirer vers le haut le levier de déverrouillage placé au dos du siège.
  2. Pousser le dossier de siège vers l'avant pour le mettre à plat.

Ramener le siège en position d'assise

Pour ramener le dossier de siège en position d'assise :

  1. Depuis l'arrière du véhicule, redresser le dossier en position verticale à l'aide de la sangle de traction placée au dos du siège De troisième rangée, ou lever le dossier puis le pousser en place depuis l'intérieur du véhicule.

Avertissement

Si un dossier de siège n'est pas bloqué, il risque de se déplacer vers l'avant lors d'un arrêt brusque ou d'un accident et de blesser la personne assise à cet endroit. Toujours pousser et tirer le dossier du siège pour s'assurer qu'il est bloqué.

  1. Pousser et tirer le dossier pour assurer qu'il est bien en place.

Avertissement

Une ceinture de sécurité mal acheminée, mal attachée ou tordue n'offre pas la protection nécessaire en cas d'accident. La personne portant la ceinture pourrait être gravement blessée.

Après avoir relevé le dossier de siège arrière, toujours s'assurer que les ceintures de sécurité sont bien acheminées et fixées et ne sont pas tordues.

  1. Réenclencher la mini-patte de verrouillage de la ceinture de sécurité centrale arrière dans la mini-boucle. Ne pas la laisser se tordre.
  2. Tirer sur la ceinture de sécurité pour vérifier si la mini-plaque est bien fixée.

Dépose des sièges de troisième rangée

Pour déposer le siège de troisième rangée :

  1. Déposer le système de gestion de chargement, s'il est installé.

    Se reporter à système de gestion de chargement à la page 4-3.

  2. Retirer tout ce qui se trouve sur ou sous le siège.

Attention

Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

  1. Rabattre le dossier de siège. Se reporter à " pour rabattre le dossier de siège " plus haut dans cette section.
  2. Déposer les boulons arrière du plancher, de chaque côté du siège.
  3. Déposer le siège en l'inclinant légèrement vers le haut, puis le retirer de l'arrière du véhicule en un seul mouvement.
  4. Replacer les boulons dans les trous du plancher pour les ranger.

Pose des sièges de troisième rangée

Pour reposer le siège de troisième rangée :

  1. Avant d'installer le siège, le dossier de siège doit être replié vers l'avant. Se reporter à " rabattement du dossier de siège " plus haut dans cette section.

    Les sièges doivent être placés correctement pour être fixés. Le siège le plus large doit être placé côté conducteur et le siège le plus étroit côté passager. Retirer les boulons des trous du plancher avant de poser les sièges.

  2. Placer le siège sur le plancher du véhicule de manière à ce que les crochets avant du siège soient placés sur les barres du véhicule.
  3. Reposer les boulons et les serrer à 55y(41 lb pi). Tirer sur le siège pour vérifier s'il est bien verrouillé.
  4. Ramener le dossier de siège en position verticale. Pousser et tirer sur le dossier de siège, afin de vous assurer qu'il est verrouillé.
  5. Réenclencher la mini-patte de verrouillage de la ceinture de sécurité centrale arrière dans la mini-boucle. Ne pas la laisser se tordre.
    Sièges avant chauffants et refroidissant
    Avertissement En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour r&e ...

    Ceintures de sécurité
    Cette partie du guide explique comment utiliser correctement les ceintures de sécurité. Elle indique également les choses à ne pas faire avec les ceintures de sé ...

    Andere Materialien:

    Réglage des bouches d'aération (Avant)
    Réglage des bouches d'aération Pour diriger le flot d'air Le flot de l'air peut être dirigé verticalement en déplaçant le bouton de réglage. Ouverture/fermeture des bouches d'aération Les deux bouches d'aération extérieur ...

    Système de détection des occupants
    États-unis Canada et mexique Le système de détection de passager désactive le sac gonflable frontal de passager extérieur avant dans certaines conditions. Le système de détection des occupants n'a d'incidence sur aucun autre sac gonf ...

    Serrures de porte
    Pour verrouiller ou déverrouiller les portes depuis l'intérieur du véhicule : Appuyer sur   ou   du commutateur de verrouillage électrique des portes. L'enfoncement du bouton de verrouillage manuel de la porte du conducteur verrouille toutes ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net