grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Sièges rabattables de troisième rangée à commande électrique (selon 
l'équipement du véhicule) - Sièges - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Sièges rabattables de troisième rangée à commande électrique (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Armada / Manuel du conducteur Nissan Armada / Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire / Sièges / Sièges rabattables de troisième rangée à commande électrique (selon l'équipement du véhicule)


Les commandes des sièges rabattables de troisième rangée à commande électrique sont situées derrière le siège de deuxième rangée, côté passager, sur la console porte-tasses de troisième rangée 1 . D'autres commandes se trouvent également sur le panneau de custode arrière, derrière les sièges de troisième rangée, côté passager 2 .

Avant de manoeuvrer les sièges de troisième rangée :

Assurez-vous que le dossier du siège de deuxième rangée n'est pas incliné.

Abaissez complètement les appuie-tête de troisième rangée.

Détachez la ceinture de sécurité centrale et les boucles et fixez-les à la base de l'enrouleur.

Consultez la section " rangement de la ceinture de sécurité centrale de la banquette de troisième rangée " plus loin dans ce chapitre.

  • Réinstallez toujours la ceinture de sécurité centrale lorsque le siège est remis à la position verticale.

Assurez-vous qu'aucun objet ne se trouve sur le coussin du dossier.

Mise en garde

Assurez-vous que les sièges sont complètement remis à la position verticale avant qu'un passager ne s'y assoie.

Lorsque vous rabattez les sièges ou que vous les remettez à la position verticale, respectez les mesures suivantes pour prévenir les blessures :

  • Assurez-vous que la course du siège est libre avant de déplacer le siège.
  • Veillez à ne pas vous piéger les mains ni les pieds dans le siège.


Pour rabattre les sièges de troisième rangée, maintenez la partie inférieure de la commande enfoncée.

Pour relever les sièges de troisième rangée, maintenez la partie supérieure de la commande enfoncée.

Un carillon retentit trois fois pour indiquer le début de la manoeuvre.

Un carillon d'avertissement retentit cinq fois à l'établissement du contact si le siège ne se trouve pas en position entièrement verticale ou s'il n'est pas complètement rabattu. Si le carillon d'avertissement persiste après un cycle complet et que Les sièges sont entièrement en position verticale ou en position rabattue, confiez le véhicule à votre concessionnaire.

Les sièges rabattables à commande électrique sont toujours fonctionnels même si le contact est coupé.

Lorsque le contact est établi, les sièges rabattables à commande électrique ne sont fonctionnels que lorsque le levier de vitesses se trouve à la position p (stationnement) ou n (point mort).

Si le moteur est démarré pendant la manoeuvre, les sièges s'arrêtent temporairement.

Nota :

La mise en fonction des sièges rabattables à commande électrique peut décharger la batterie du véhicule si le moteur ne tourne pas.

    Sièges adaptables
    Avertissement Ne laissez jamais une personne prendre place dans l'aire de chargement ou sur un siège arrière en position repliée. En cas de collision, les personne ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Andere Materialien:

    Lampes de lecture
    Des lampes de lecture peuvent équiper la console suspendue et la garniture de pavillon, en option. Pour les commander, le commutateur d'allumage doit occuper la position acc/ accessory (accessoires) ou on/ run (en fonction/marche), ou il faut utiliser l'alimentation prolong&eacu ...

    Hayon
    Pour ouvrir le hayon, presser sur le commutateur de serrure de porte à commande électrique ou presser deux fois sur sur l'émetteur de télédéverrouillage (rke) pour déverrouiller toutes les portes. Appuyer sur le patin tactile (1) du des ...

    Avertissement sur proposition 65 - californie
    La plupart des véhicules, y compris celui-ci, comportent et/ou émettent des produits ou émanations chimiques dont il a été prouvé en californie qu'ils peuvent provoquer le cancer, des anomalies congénitales ou des troubles des fonctions reprodu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net