grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Traverse: Systèmes de commande de la
climatisation - Commandes de la
climatisation - Manuel du conducteur Chevrolet TraverseChevrolet Traverse: Systèmes de commande de la climatisation

Le chauffage, le refroidissement et la ventilation du véhicule peuvent être contrôlés par ce système.

Commande de climatisation automatique à deux zones


  1. Commande du ventilateur
  2. Rear (climatisation arrière)
  3. Régulateur de température
  4. Recyclage
  5. Bouton de mode de distribution d'air
  6. Climatisation
  7. Désembueur de lunette arrière

(Arrêt) : tourner à fond la
commande de ventilateur en sens antihoraire pour désactiver le système de climatisation avant.

(Commande de ventilateur):
tourner en sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventilateur.

Régulateur de température: tourner en sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la température de l'air dans votre véhicule.

Bouton de mode de distribution d'air: tourner en sens horaire ou antihoraire pour modifier le mode de débit d'air.

En plaçant le bouton droit entre deux modes, une combinaison de ces deux modes a été choisie.

(Ventilation): l'air est dirigé
vers les bouches d'aération du tableau de bord.

(Deux niveaux): l'air est
réparti entre les bouches d'aération du tableau de bord et celles du plancher. Un peu d'air est dirigé vers le pare-brise et les bouches d'aération des glaces latérales. L'air frais est dirigé vers les bouches d'aération supérieures, et l'air chaud vers celles du plancher.

(Plancher): l'air est dirigé
vers les bouches d'aération du plancher, avec une partie vers le pare-brise, les glaces latérales et les bouches d'aération au plancher du second rang. Dans ce mode, le système sélectionne automatiquement de l'air extérieur. Le mode de recyclage ne peut pas être sélectionné en mode plancher.

(Désembuage): ce mode
élimine la buée ou l'humidité des glaces. L'air est dirigé vers le pare-brise, les bouches du plancher et les volets des glaces latérales.

Dans ce mode, le système arrête le recyclage et fait tourner le compresseur de climatisation sauf si la température extérieure est inférieure à 4c (40f). Le recyclage ne peut être sélectionné en mode désembuage. Ne pas rouler avant le désembuage de toutes les glaces.

0(Dégivrage): ce mode élimine
rapidement la buée ou le givre du pare-brise. L'air est dirigé vers les bouches d'aération du pare-brise et des glaces latérales, et une partie de l'air vers celles du plancher.

Dans ce mode, le système aspire l'air extérieur dans le véhicule. Le mode de recyclage ne peut être sélectionné lorsque le système est en mode de dégivrage. Le compresseur de climatisation fonctionne automatiquement à ce réglage, à moins que la température extérieure ne soit inférieure à 40c (4f). Ne pas rouler avant que les glaces ne sont dégivrées.

(Climatisation): presser pour
activer ou désactiver le système de climatisation. Un témoin s'allume lorsque la climatisation est en fonction. Le système de climatisation ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est inférieure à 4c (40f). Le témoin clignote trois fois puis s'éteint lorsque les conditions extérieures affectent le fonctionnement de la climatisation.

Ceci est normal.

Pour un refroidissement plus rapide par temps chaud :

  1. Ouvrir les glaces pour laisser l'air chaud s'échapper.
  2. Sélectionner le mode .

  3. Sélectionner .

  4. Sélectionner la température la plus froide.
  5. Sélectionner la vitesse la plus élevée du ventilateur.
  6. Fermer les glaces lorsque l'air chaud a été évacué.
  7. Dès que la température intérieure est inférieure à la température extérieure, sélectionner le mode pour
    accélérer le refroidissement.

Le système de climatisation supprime l'humidité de l'air, ce qui explique qu'un léger écoulement d'eau puisse se produire sous le véhicule lorsqu'il tourne au ralenti ou après l'arrêt du moteur. Ceci est normal.

(Recyclage): presser pour
activer ou désactiver le mode de recyclage. Un témoin s'allume lorsque le mode de recyclage est activé. Lorsque le moteur est coupé, le mode de recyclage se coupe automatiquement et doit être sélectionné à nouveau lorsque le moteur est remis en fonction.

Ce mode recycle et rafraîchit plus rapidement l'air à l'intérieur du véhicule. Il peut être utilisé pour réduire l'air et les odeurs extérieures qui pourraient pénétrer dans le véhicule.

Le mode de recyclage ne peut pas fonctionner en mode plancher, désembuage ou dégivrage. Si le recyclage est sélectionné dans l'un de ces modes, l'indicateur clignote trois fois puis s'éteint. La climatisation est également en fonction lorsque ce mode est activé, sauf si la température de l'air extérieur est inférieure à 4c (40f).

Les glaces peuvent s'embuer en mode de recyclage si le temps est froid et humide. Pour éliminer la buée, sélectionner le mode désembuage ou de dégivrage et augmenter la vitesse des ventilateurs.

Rear (climatisation arrière): presser pour activer le chauffage et la climatisation arrière. Se reporter à système de régulation de température arrière à la page 8-10 ou climatiseur arrière (avec audio de siège arrière) à la page 8-11.

Désembueur de lunette arrière

Le désembueur de lunette arrière utilise un réseau de fils chauffants pour éliminer la buée de la lunette.

(Désembueur de lunette
arrière): presser pour activer ou désactiver le désembueur de lunette arrière. Le désembueur reste en Fonction pendant 10 minutes environ puis se coupe automatiquement.

Il se désactive également lorsque le moteur est coupé.

Ne pas conduire avant que les glaces soient dégagées.

Sur les véhicules dotés de rétroviseurs extérieurs chauffants, la buée ou le givre sont éliminés de la surface du rétroviseur lorsque
est pressé.

Attention

L'utilisation d'une lame de rasoir ou d'un objet tranchant sur la face intérieure de la lunette arrière, l'antenne ou le désembueur risque des dégâts. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie sur le véhicule. Ne rien coller sur la lunette arrière.

Commandes de la climatisation
...

Commande de climatisation automatique à deux zones
Le chauffage, le refroidissement et la ventilation du véhicule peuvent être contrôlés par ce système. Commandes de température côté cond ...

Andere Materialien:

Indicateur de température du liquide de refroidissement du moteur
Configuration équilibré illustré Cette jauge mesure la température du moteur du véhicule. Pendant la conduite sous des conditions normales de fonctionnement, si l'aiguille entre dans la zone rouge elle indique que le moteur est trop chaud. Sortir de l ...

Boutons du panneau de commande - écran couleur avec système de navigation (selon l'équipement)
Bouton dest (destination)* Sélecteur nissan (p. 4-18) Bouton route (itinéraire)* Bouton de luminosité jour-nuit / off [écran éteint]) Bouton display (affichage) Bouton info Bouton setting (réglage) Bouton phone (télé ...

Mode de protection du moteur
Le moteur comporte un mode de protection pour réduire les risques de dommages si la température du liquide de refroidissement devient trop élevée (par exemple, lors de l'ascension de pentes abruptes avec de lourdes charges par température élevée, ...

CatГ©gories



В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.net